Pov Sae :
Tranquillement, je mange un croissant, tout en profitant du fait que la vieille n'est pas encore réveillée et que je peux profiter du calme et du silence régnant dans le salon. J'avale au passage une gorgée de jus de pomme, et écoute en même temps le journal télévisé, qui parlait de banalités inintéressantes, mais distrayantes quand même.
Malheureusement, cet instant de paix ne dure pas longtemps, car la porte de la chambre de Hirano s'ouvre en grand, laissant apparaître la jeune fille en état de panique absolu. Je m'attendais pas à la voir car après l'interview long et chiant d'hier, elle s'est enfermée dans sa chambre et je ne l'ai pas revu. Je croyais qu'elle s'y était enfermé pour le restant de ses jours.
Avant maintenant.
- C'est la merde !
Des mots polis dès le réveil, cette fille est vraiment un cas particulier pour réussir à être grossière dès le réveil. Même moi c'est pas dans mes cordes. Et pourtant je sais faire pire.
- Y se passe quoi ?
Pour toute réponse, elle me colle l'écran de son téléphone sur la tête. Je lui arrache l'appareil des mains afin de voir ce qui la met dans un état de stress pareil.
Et je manque de m'étouffer avec ma salive en voyant ce que montre l'écran.
Une photo de moi et Hirano quand on a embarqué dans ma voiture hier, avec un texte disant, et je cite : " Itoshi Sae, possiblement en couple avec cette femme ? )
Hirano récupère son téléphone et le balance sur le canapé.
Moi, pendant ce temps, je me frappe comme un con la tête sur la table.- Là, franchement, on est dans le pétrin ! L'info va se répandre à la vitesse grand V alors qu'on avait même pas décidé de commencer ce plan ! grommele la vieille en reprenant son cellulaire.
- Jure que j'avais pas capté. Mais au moins, maintenant, on peut plus se donner d'excuses pour repousser la date de début du projet puisque les gens sont déjà au courant.
- Ça fait chier quand même.
Réel. J'ai pas la motivation pour entamer quoi que ce soit, surtout que le match des U20 contre le Blue Lock est pour dans 2 jours. J'ai tout, sauf le temps de me préoccuper de ça. Je dois me concentrer à 100% sur mon entraînement afin de les exploser.
Une vibration de téléphone retentit dans la pièce, coupant ma réflexion. La vieille saisit son écran, et même pas 10 secondes après, elle relance l'appareil sur le canapé ( me demandez pas comment il fait pour rester intact, moi même j'en sais rien ).
- C'est quoi le problème, encore... lâche-je.
Comme cette fille est l'incarnation de la flemme, elle récupère l'écran une nouvelle fois, et me le donne ( jette ) entre les mains.
La raison de son nouveau pétage de plomb se résume à un texte de son crétin d'ex, qui a apparemment décidé de se faire passer pour une victime en envoyant un message.
C quoi ça, Asami ? T'a pa perdus de temp, on dirais. Tu me remplace déjà par un tipe lambda.
Mais croie pas que je vait te lâcher comme ça, ma bele. Je suis sûr que ce tipe ne vaux rien, et tu reviendra en pleurant ver mois.
Tu vera...( punaise, faire exprès de mettre des fautes d'orthographe aussi ignobles m'a traumatisé, j'étais à deux doigts de frapper mon gros crâne sur mon bureau 💀Bon, je vous laisse lire après ma séquence de drama...)
VOUS LISEZ
Fake boyfriend... ( saexreader) En Pause
FanficPour Asami Hirano, la colère est au rendez vous ! Après que son ex petit ami l'ai ouvertement trompé avec sa meilleure amie, il ose lui dire qu'elle ne vivra jamais sans lui. Ses parents la menaçent de la marier à un inconnu. Et la cerise sur le gât...