8 : U20 vs Blue Lock

128 11 11
                                    

Il y a un spoil du manga original Blue Lock, donc si vous voulez pas connaître ce spoil, bah lisez pas !

Pov Asami :

Ma conversation avec Saito est en train de totalement dégénérer... Cet abruti pense que le monde tourne autour de sa petite personne, et que les choses doivent se passer comme Monsieur en a décidé. Sa voix et ses paroles me mettent hors de moi...

- L'hôpital qui se fout de la charité, enfoiré ! Lâche moi les baskets et va te noyer dans une rivière !

Bon, c'est un peu excessif de lui dire de se noyer, mais je suis tellement furieuse que je crache des insultes sans penser une seule seconde à leurs répercussions.

- C'est toi qui va finir dans une rivière, espèce de p...

Le bruit d'une porte qui s'ouvre avec fracas coupe le son de la voix de cette ordure. Itoshi déboule dans ma chambre, traverse la pièce et m'arrache le combiné des mains.

- Mais qu'est-ce que tu fo...

- Tais toi.

Je n'ai pas le temps de lui dire le fond de ma pensée qu'il met l'appareil contre son oreille et lâche ça :

- Qui t'as permis de traiter ma copine de pute, le con ?

Je manque de m'étouffer à l'entente des paroles du footballeur, dites avec le plus grand des sérieux, et une pointe de colère dans la voix.

- C'est toi, son nouveau copain ? dit Saito.

- Oui, c'est moi. Bon, je vais pas passer par 4 chemins : je t'entends encore une fois traiter Asami de cette manière et je t'étrangle.

- Tu te prends pour q...

Le footballeur ne lui laisse même pas l'opportunité de répondre qu'il lui raccroche au nez. Il me tend l'appareil, semblant encore agacé par cet échange.

- Euh, Itoshi...

- Quoi.

- M...merci.

Ses yeux croisent les miens, mais se détournent rapidement.

- De rien.

Sur ces mots, il quitte ma chambre, me laissant un peu perplexe et embrouillé...

(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)(*)

Nous voici au jour J, c'est-à-dire le joue où j'espère que Itoshi va se prendre une raclée. Même si c'est pas gagné.

C'est également aujourd'hui que on a décidé de débuter ( enfin ! ) notre faux couple, qui fait déjà la une des journaux à cause de la photo posté sur Instagram.

Par contre, on est arrivé au stade depuis à peu près 10 minutes, et ça fait 10 minutes que le sorcier guette les virages de couloir, comme si il craignait que quelqu'un ou quelque chose nous saute dessus.

Et c'est moi la folle, après...

- Bon, tu vas m'expliquer ce que c'est que ce cirque ?

Aucune réponse. Ok, mon gars, si tu commences à me mettre des vents, je te jure que je vais te...

- Je t'expliquerais plus tard.

Bon, il m'a répondu au moins.

- Bon, magne toi, je veux une bonne place dans les tribunes, moi ! Ai-je grogné.

Pas de réponse. Je vais le frapper.

- La voix est libre, on peut y aller.

- Enfin ! Tu guettes quoi, au juste, l'arrivée des Indiens ?

Fake boyfriend... ( saexreader) En Pause Où les histoires vivent. Découvrez maintenant