🌸Chapitre 2: Présentation🌸

35 5 0
                                    

L'organisateur commença par appeller Do Do Hee, qui se leva et commença à se présenter :

"-Bonjour à toutes, je me présente : je m'appelle Do-Do-Hee Kim, dit-elle avec un sourire jovial. Je vis à Séoul, j'ai 22 ans car j'ai décidé de suivre les pas de ma mère, qui était maquilleuse.

Elle se rassit, et l'organisateur lui présenta son binôme : c'était Jimin. En regardant son visage, on pouvait deviner qu'elle était déjà en train de réfléchir au maquillage qui irait le mieux à cette idole au visage enfantin.

- Bien, suivante, Sakura!

Je me leva toute tremblante à l'idée de parler devant toutes ces personnes qui me fixaient intensément. Je parcourus du regard la salle et vit une jeune fille très belle qui se démarquait par sa chevelure rosée et son air dédaigneux. Je me dis qu'elle avait sûrement confiance en elle, pas comme moi...

- Bon..bonjour. Je me maudis intèrieurement d'avoir bégayé. J'entendis un ricanement dans la salle et je pus voir que c'était la fille aux cheveux roses. Je rougis de honte. Puis je repris: je m'appelle Sakura, j'ai 19 ans et je vis à Séoul. Je fais ce concours car c'est mon rêve depuis toute petite.

- Très bien, c'est Jungkook qui te sera attribué comme binôme."

Je sautai de joie dans ma tête car tout à l'heure il était gentil, et je pourrais parler tranquillement avec lui. Je me rassit et Do-Do-Hee me tint la main en m'adressant un sourire réconfortant. Je m'était faite ma première amie dans ce concours.

Puis, toutes les autres fille passèrent une à une :   Soyeon, une grande fille avec des cheveux noirs aux reflets bleutés et un maquillage assorti à sa tenue (magnifique, d'ailleurs). Elle était impressionante.

La fille aux cheveux roses se leva après, et dit s'appeller Soomin. Son air dédaigneux qu'elle avait tout à l'heure n'avait pas disparu et il désignait parfaitement sa personnalitée. Elle manqua personnellement de respect à l'organisateur ce qui lui valu un regard noir de Do-Do-Hee. Puis l'organisateur lui mit un avertissement et lui dit avec qui elle sera : elle sera avec V. Quand elle eut fini de se présenter et d'avoir son binôme, elle se rassit. 

 Une autre concurente se leva, elle  était juste à côté de Soomin.                                                                Elle était plutôt petite et avait un maquillage très simple mais je ne vus pas                                                                                                bien car elle se cacha les yeux avec sa frange. Elle  s'appelait Karina et paraissait très timide. Après sa présentation, on lui dit avec qui elle sera, c'était Jin.  

Quand elle se rassit, l'organisateur appella Yeji. Yeji était très grande avec une très belle silhouette et un maquillage très frais qui faisait penser à l'été, elle était sublime. L'organisateur la remercia et lui dit son binôme. Elle sera avec Suga. Elle se rassit toujours avec un sourire ravissant.

 Puis l'organisateur appela la dernière concurente, Tzuyu. Tzuyu avait un maquillage un petit peu de couleur noir, avec une tenue à carreaux noirs et blancs. Je trouvait  que tout ça lui allait parfaitement, mais tout le monde n'était pas de mon avi : j'entendis Soomin rigoler et dire: "elle se prend pour un échequier ou quoi?". Mais avant que je ne fasse quoi que se soit, Tzuyu la regarda dans les yeux avec un regard hautain et lui dit: " Au moins, moi je ne ressemble pas a une pastèque". Elle avait totalement raison, Soomin était habillée avec une combinaison rose et verte pâle, ce qui pouvait faire penser à une pastèque. Tout le monde rigola et elle se mordit les lèvres en rougissant de honte. Puis l'organisateur annonça son binôme, elle allait être avec J-Hope. Elle se reassis, puis l'organisateur nous expliqua le concours.

-" Pour ce concours, il y aura une partie écrite qui sera comptabilisée dans votre note finale pour déterminer qui sera la  gagnante, puis une partie pratique ou vous devrez réfléchir à un maquillage et une coiffure puis vous la reporterez sur votre binôme. À la fin du temps impartit vous passerez une par une pour expliquer votre choix. Enfin les juges décideront de la gagante et vous l'annonceront." Dit-il très sérieusement.

-Bien, monsieur! Nous dîmes

Il nous donna les sujets de l'épreuve et nous dit de commencer dès qu'il le dira.

-Bien, tout le monde a son sujet? Nous demanda-t-il

-Oui!

-Bien... si vous êtes prêtes, allez-y! Vous avez 30 minutes"

Nous retournâmes nos feuilles prêtes à tout pour réussir cette épreuve...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voici pour le deuxième chapitre🤗 j'espère qu'il vous aura plus 😊 On se retrouve pour le troisième chapitre🌸🤗 ( n'hésitez pas à commenter et à me dire, si vous avez des idées à me transmettre, je les accepterais avec joie🤗😊🌸 Et aussi abonnez-vous ça me soutiendrait vraiment beaucoup 💖🤗)
Voili voilou🌸😘🤗

The idol's WorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant