🌸Chapitre 16: Les policiers🌸

14 3 0
                                    

Point de vue de Karina:

Je me réveillai en entendant des cris. J'avais la tête qui tournait et les pensées embrumées. Je mis un certain temps avant de me rendre compte de ce qui m'arrivait. J'essayai d'ouvrir les yeux mais je ne pus pas, car j'avais les yeux bandés par un vieux tissus rugueux. J'étais engourdie mais quand le produit qui m'avait endormie s'estompa, j'eus les idées plus claires et une douleur me traversa tout le corps. J'avais mal partout et plein de courbatures.

J'essayai de bouger mes bras et mes jambes mais ce fut un échec. Je ne fis que m'écorcher sur les cordes qui encerclaient mes poignés et mes chevilles. Mes mains étaient derrière quelque chose de dur, un dossier. J'était sur une chaise. Cela me soulagea car il faisait froid dans la pièce et je ne voulait pas imaginer ce que cela serait si j'étais allongée sur le sol.

Puis soudain, une voix d'homme, sans doute celle d'un de mes agresseurs, cria à d'autres personnes: 

"- Hé, regardez, elle est réveillée!

-Ah enfin, elle a pionçé durant des heures, dit une voix exaspérée. J'appelle le chef.

-Ok, magne-toi."

J'entendis mes agresseurs passer à côté de moi et un me dit "Reste sage, on revient vite. De toute façon tu ne peux pas t'enfuire, haha! ". Ils claquèrent la porte lentement, et cela fit un énorme fracas. J'en déduit que la porte était en métal et très lourde, et donc solide. Je sentis une odeur d'humidité, il faisait froid, et je n'entendais pas les bruits de dehors, j'en conclus que j'était sans doute dans une sorte de cave. Les seuls bruits que j'entendais étaient des bribes de voix venant de la pièce à côté de la mienne. Les voix montèrent et j'entendis des pas au-dessus de moi, ce qui conffirma mon intuition. 

Mais, après plusieurs minutes, je sentis un courant d'air me carresser la joue. Il y avait donc une ouverture! Je bouillonnais d'excitation mais elle retomba net quand la porte se rouvrit. 

J'entendis des pas se diriger vers  moi et mon bandeau tomba. Je clignai mes yeux, peu habitués à la lumière après tout ce temps avec le bandeau. Je vis alors un grand monsieur avec un masque sur le visage. Il était effrayant. Il m'examina de haut en bas puis il se retourna et hurla sur mes agresseurs:

"- Bons à rien!!  Vous n'êtes pas fichus de me kidnapper la bonne cible!!!

-Mais... mais... ch..chef... vous nous aviez dit quelle avait de long cheveux noir. Cette fille a bien ces cheveux là, non?

-Je vous ai dit aussi que elle avait un grain de beauté en dessous de l'œil gauche et qu'elle portait souvent des vêtements chic! Regardez-moi cette fille, à part les cheveux, elle n'a pas tout ce que je viens de citer!"

-Non mais...

"Bang!!!" L'homme, le chef, sortit un pistolet de sa poche et tira sur celui qui avait protesté.

L'homme qui avait répondu s'écroula avec un trou dans la tête. Une flaque de sang commença à se répandre sur le sol, et je repliai mes pieds vers moi car le sang allait presque les toucher. Mon corps se raidit et je regarda le chef avec effroi. Que quelqu'un m'aide!😭😖😣🥺. J'ai peur, pensai-je. Le chef reprit la parole:

"-Cessez de me répondre! Vous autres, enlevez-moi ce corps avant que les mouches rappliquent!

-Oui, chef!"

Il emmenèrent le corps et juste après, un autre agresseur alla parler au chef. Il chuchotait mais je n'entendis que cette phrase: " C'était une très bonne idée de se déguiser en policiers!". Alors ce n'était pas de vrais policiers🤔. Hum... Mais attendez une minute, la description du chef correspond à... Do-Do-Hee!!

The idol's WorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant