🌸Chapitre 11: La révélation de Sakura🌸

25 4 1
                                    

Point de vue omniscient:

Do-Do-Hee et Karina demandèrent de l'aide. L'organisateur et Suga vinrent leur apporter de l'aide, mais se demandèrent pourquoi elles étaient là.

-Je vous en prie ! On vous donnera des explications, mais avant, aidez Sakura! Dit-Karina, complètement paniquée.

-D'accord. Nous allons la conduire jusqu'à la pièce où tu était lorsque tu t'es faite attaquée, Affirma Suga.

Ils emmenèrent Sakura pour l'allonger dans le lit .À ce moment précis, le téléphone de Sakura se mit à vibrer. Do-Do-Hee prit le téléphone : c'était Wonyong. Elle décrocha:

-Allô?

-Sakuraaaa! Je t'ai appelé à 10 reprises! Pourquoi n'as-tu pas répondu? Tu l'as encore laissé silencieux, n'est-ce pas?!

-Ouah! mes timpants! Excusez-moi, mais ce n'est pas Sakura. Je suis une de ses amies participant au concours.

-Quelle est la raison pour laquelle Sakura ne répond pas? Demandait Wonyong qui  commençait à se poser des questions.

Do-Do-Hee lui racontait tout ce qui s'était passé.

-Ah, c'est une fois de plus une crise. Lui répondit tristement Wonyong.

-Est-ce qu'elle a déjà fait ça? Demanda Karina.

-Oui, plusieurs fois pendant notre enfance.

-Cela devait être affreux pour toi et pour Sakura. Dit Karina.

-Oui. À chaque fois, je me préoccupais énormément car pendant 10 secondes, son cœur s'arrêtait puis reprenait son cours normal.

-Mon dieu! Tu ne sais pas pourquoi elle a ces crises. Demandait Do-Do-Hee.

-Non. Elle ne me la jamais dit. À chaque réveil, elle me disait que c'était à cause de la fatigue mais je sais que ce n'est pas à cause de ça. Attendez, je suis en train de me préparer et je vais vous rejoindre. Dites moi au vous êtes.

-Bien. Confirmait Do-Do-Hee.

Elle lui donnait l'adresse de BigHit avec l'autorisation de l'organisateur et demandait à ce dernier d'aller l'acceuillir pour ne pas que les vigiles ne la bloque.

Quand Wonyong arrivait. Sakura commençait à remuer un peu les doigts:

-Sakura! C'est moi Wonyong! Réponds-moi, je t'en prie! Dis-elle au bord des larmes

-Hum. Sakura répondit en faisant des grimaces comme si elle était plongée dans un cauchemar et en étant en sueur.

Puis elle se réveillait brusquement en criant et en pleurant:"Papa! Maman! Rester avec moi!" Puis, quand elle remarquait Wonyong qui était en larme, cette dernière se jetait à son coup:

Point de vue interne:

-Mais quesque tu fais là! Demandais-je

-Tu te fiche de moi là, dejà tu ne repondais pas à mes appelles mais en plus tu as refais un crise!

Je l'a regardais avec interrogation, puis remarquais que j'étais dans la "chambre" où était Karina. Quand je vis le regard de Do-Do-Hee je lui demandais si c'était vrai cette histoire de crise car je m'en souvenais pas. Je me souvenais juste être mal en poin et avoir fait un cauchemar.Elle me répondis:

- Oui, elle dit vraie, tu t'es évanouie juste après que je t'es dit que tu étais livide. Me déclara Do-Do-Hee un peu inquiète.

-Ah bon, je ne me souviens de rien. Dis-je avec un ton anxieux.

The idol's WorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant