🌸Chapitre 3: Le début du concours.🌸

31 3 0
                                    


Pendant ce temps, du côté de Jungkook...

Il toqua a la porte où se trouvaient les BTS et les Blackpink, quand soudain la porte s'ouvrit directement et tout les membres des deux groupes se ruèrent sur lui et le firent  tomber à la renverse.

-Mais! Dit-il en suffoquant. Qu'est ce qu'il se passe ici? Poussez vous, vous m'écrasez ! Dit-il en rigolant.

-Tu nous demandes ce qu' il se passe! Sérieusement! Lui lança V.

-Oui je suis sérieux. Je  sais pas pourquoi vous vous êtes rués comme ça sur moi .

Ils lui expliquèrent que comme  il n'était jamais arrivé en retard sans les prévenir, ils se sont vraiment inquiétés car il ne répondait pas au téléphone, et il ne les avaient pas prévenus de son retard. Mais il  les rassura, tout en leur expliquant ce qui lui était arrivé.

-Je comprend mieux ton retard maintenant! Dit-V en soufflant pour se soulager de ses inquiétudes.

Ils s'excusèrent de l'avoir fait tomber et il leur dit que c'était de sa faute car il ne les avaient pas prévenus et qu'il avait oublié mon téléphone chez lui. Puis, un peu plus tard, l'organisateur toqua pendant que les concurentes passaient l'évaluation écrite, pour nous annonçer nos binômes. Quand il eut fini il repartit dans la salle d'à côté. 

-Psst, eh Jungkook ? Lui souffla V

-Oui ? 

-Est-ce que tu peut venir avec moi aux toillettes, j'ai quelque chose d'important à te dire.

-Oui, bien sûr. Répondit-il en lui adressant un sourire narquois, car il comprit ce qu'il allait dire .... et cela concernait quelqu'un dans cette pièce...


Du côté de Sakura, l'évaluation se passait plutôt bien...

J'étais très à l'aise avec le sujet car j'avais lu des dizaines de fois son livre préféré,  intitulé " Tout savoir sur le maquillage " de Lim Jung-kyung. Je jettais un petit coup d'œil dans la pièce, et vit Karina qui était stressée et n'écrivait pas sur sa feuille. Mais pourtant j'aurais juré l'avoir vu réviser avec ardeur dans la salle d'attente du concours tout à l'heure. Cela me fit penser à ce qui s'était passé juste avant le début de la partie écrite.

Karina était entrain de réviser paisiblement quand Soomin vint la voir et lui demanda de l'accompagner aux toilettes. Mais Karina parut embarassée mais ne put rien dire car Soomin l'intimidait et lui faisait peur. Quand elles revinrent, je pouvais voir sur le visage de Karina de la peur et un petit peu de tristesse, parcontre Soomin était très confiante comme si elle était sûre qu'elle allait réussir l'épreuve....Mais je ne savais rien, la seule chose que je savais c'est que Soomin lui avait dit quelque chose, j'en était certaine...

"Stop!!! Dit l'organisateur très fort. Posez vos stylos !

Nous posâmes nos stylos et il vint ramasser nos feuilles. Quand l'organisateur eut fini, je me retourna vers Do-Do-Hee pour lui demander si elle pensait avoir réussi, elle me dit oui puis je lui raconta ce qu'il c'était passé pour Karina. Elle était du même avis que moi et ont décida de faire une sorte d'enquête pour trouver ce qu'avait fait Soomin.

L'organisateur nous dit qu' ont avait 10 minutes pour se reposer, qu'il corrigera les copies et nous dira les résultats après les 10 minutes de pause. Je regarda Do-Do-Hee puis elle me regarda.On hocha la tête pour nous dire que c'était le moment pour enquêter sur "l'affaire Soomin". J'alla voir Karina et elle Soomin:

"-  Coucou Karina! Dis-je en souriant

-Oh, bon... bonjour euh Sakura. Me répondit-elle en bagayant.

- Tu vas bien, pas trop stressée?

- Euh si, un tou.. tout petit peu.

-Ah bon pourquoi? Lui demandais-je

- Je pen.. pense avoi..avoir rater la partie écrite...

- Ah bon pourquoi?

Mais elle ne me répondit pas, pour ne pas la brusquer je ne la força pas à me répondre alors pour qu'elle se sente mieux j'appella Do-Do-Hee qui parlait avec Soomin pour qu'elle vienne parler avec nous. Nous avons parlé de tout et de rien. Mais Karina ne parlait pas beaucoup...

-Rasseyer-vous à vos place, la pause est terminée ! Déclara l'organisateur. Je vais vous annoncer vos notes..."

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Eh voilà pour le chapitre 3 j'espère qu'il vous plaira 🤗🌸 et on se retrouve pour le quatrième chapitre. (Ceux qui ont la référence pour Tout savoir sur le maquillage  de Lim Jung- Kyung vous avez de très bon goûts sinon allez lire True beauty sur webtoon ou allez voir le drama car ça y ressemble.) voili voilou🤗😊🤭🌸 n'hésitez pas à vous abonner et à commenter cela me soutiendrait beaucoup!

The idol's WorkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant