๑Assalam Aleïkoum wa rahmatoulahi wa baraka tu'hou๑
Je passe quelque jours jusqu'à tendre une semaine durant lesquelles rien d'intéressant c'est passé, je suis vraiment froide avec hamza, et je suis toujours dans ma chambre et quand je cuisine je reste jusqu'à ce que tout le monde soit là, je crois que Kadidia et sa complice on retenue la lesson elles se sont calmées et Hamza chaque fois il essaie de se faire expliquer mais je le recale sec, mais je crois que j'exagère . Je viens de me réveiller mais avec un mâle de tête incurable et je fais mon Rituel du matin. je fais notre petite déjeuner.
Lui : Assalam aleïkoum.
Moi : walleïkoum salam*froidement*.
Il reste quelques minutes puis part s'assoir sûr le fauteuil reguardant la télé, il était habillé d'un jogging gris et d'un débardeur blanc qui moulait carrément son torse, il veut charmé qui ?tss. Et moi d'une robe bleue, très très sobre et en même temps trop longue mais elle a une fente devant, j'aime m'habillé légèrement quand je suis chez moi.
Je lui sert le petit déjeuner sans oublié du thé, il boit rarement le café sa depasse pas deux fois par mois.
Moi je m'installe sur l'un des siège de la table à manger tout en mangeant.
Aujourd'hui nous sommes samedi et tout les weekend il reste cloué à la maison, et aujourd'hui ni demain j'ai l'intention de partir rendre visite a qui que ce soit, je comptais sortir pour un peu changer d'air, il a finit et je viens débarrassé et je retourne avec l'intention de partir mangé mais il m'interompu.Lui : achika, je veux qu'on parle, prend place*en tapotant sur le même fauteuil que lui*.
Moi: bien
Je part récupérer mon assiette et mon bol en m'installant et commencer à manger mais plus loin que lui, je fais comme si je m'en foutais....
Lui :tu peux m'écouter ? Et stp me recale pas.
Moi :ok*en buvant mes céréales*.
Lui :je suis désolé de ce que je t'es fait la semaine passée escuse moi, je savais pas qu'elles t'on accusé à tort, je suis désolé si j'ai même pas eu la réflexion de te demander ton point de vue, je sais pas ce qui m'a pris, escuse moi, Allah en ait témoin, je m'étais même pas contrôler.. je suis vraiment désolée, je te présente mes excuses je reconnais avoir été injuste avec toi *avec un air sérieux*..
Moi :ok.
Je vois qu'il commence a s'énerver, lui c'est quoi sa paranoïa toujours a s'énerver.
Lui :quoi ok? Ok c'est pas une réponse ça.
Moi:si.
Lui :ne m'énerve pas, ok?
Moi :tu n'es pas le seul a pouvoir t'énerver hein*en déposant l'assiette et en pliant mes bras sur ma poitrine*.
Lui : reguarde je veux pas ces habitudes, je suis ton mari et tu me doit du respect.
Moi:*rigole* je suis ton mari et tu me doit du respect*en limitant* tsss.
Oui je vais loin mais il faut qu'il sache qu'il n'est pas le seul a pouvoir s'énerver.
Lui : ACHIKA !*avec toute la haine du monde*.
Moi:oui*innocemment*.
Lui :je suis entrain de te présenter mes excuses et toi! tu te fout de moi c'est quoi ça ?
Moi : je te montre que derrière mon apparence se cache une achika différente, tu n'es pas le seul à joué le jeu mon pauvre.
Lui : ACHIKA ! ACHIKA ! ACHIKA ! Wallahi ne m'énerve pas, je t'es appelé trois fois la prochaine fois sera la bonne*en hurlant*.
VOUS LISEZ
ᴍᴏɴ ᴍᴀʀɪᴀɢᴇ ᴀʀʀᴀɴɢᴇ ᴀᴠᴇᴄ ʜᴀᴍᴢᴀ[en Correction]
RandomPourquoi moi ? Pourquoi lui? Pourquoi sommes nous destinés à nous marier ? Suis-je la seule ? Est-il le seul ? Date de début de publication :26 février 2024 Date de fin de publication : 29 septembre 2024 Bonne lecture gyus😘