Archive Août Septembre 2013

53 1 1
                                    



XX Août 2013

Jill gémit de douleur en fixant avec attention le bout de son doigt : aïe ! Rhaa !

Rebecca demande : qu'es ce qui t'arrive Jillette ?

Jill : depuis hier j'ai une écharde dans le doigt, ça fait un mal de chien !

Rebecca, lui prend la main et regarde attentivement : ho oui je la vois mais il faudrait une sorte de pince !

Jill : en temps normal j'en ai toujours une dans mon sac mais impossible de mette la main dessus

Léon, lève les yeux au ciel : décidément ! Ce que vous êtes empotées !

Leon attrape la main de Jill dans la sienne, repère l'écharde et se penche pour poser ses lèvres dessus.

Jill rougissante : Léon mais qu'es ce que tu fais ??

Léon aspire l'écharde, puis passe sa langue par réflexe sur la plaie : voilà plus rien

Jill, sent une aura destructrice dans son dos : heu merci mais entre la mort et une petite écharde je préfère l'écharde Léon ...

Léon : quoi ? C'est quoi le rapport ?

Chris, démon sortie tout droit des enfers qui apparaît dans le dos de Jill : toi moi dehors maintenant !

Jill, les larmes aux yeux : mais c'est pas ma faute j'avais rien demandé !

Chris : tu as signé ton arrêt de mort ! Les lèvres de Léon sont MA PROPRIÉTÉ !

Léon blasé, s'en va, laissant la pauvre Jill à son sort funeste :...

XX Août 2013

Rebecca : Je rêve de piquer une tête dans une piscine, j'ai si chaud !

Claire : Moi aussi... c'est quoi cette canicule ?

Sherry : Et manger une bonne glace pendant qu'on fait trempette !

Jake soupire : Vous êtes des petits natures, les filles.

Carlos : Ça va ! Suffit de boire une bière fraîche.

Chris : De toute manière, une femme a toujours trop froid ou trop chaud.

Wesker : Vous êtes bien trop fragiles !

Claire : Non mais ça va oui ?

Rebecca : Et ça ne vous dit pas de voir une ribambelle de filles en bikini ? Avec les seins qui rebondissent ? Et le fil du maillot si fragile qu'il pourrait céder ?

Jake : Bof, ouais, peut-être...

Wesker hausse les épaules sans même lancer un regard aux filles : Vous nous prenez pour des animaux ?

Jill : Et Léon ? S'il était avec un petit string de bain avec la démarcation du bronzage sur les fesses ?

Tous les hommes se redressent : Hein ?

Jake : Putain, je signe tout de suite !

Carlos : Ça me file la gaule !

Wesker : Merde ! Je vais lui creuser une piscine direct !

Chris : Non non, c'est moi seul qui peux voir ça ! Je veux qu'il porte une combinaison de ski devant vous, sales pervers !

Léon qui se pointe en chemise, visiblement chaud : Salut ! *voit les regards effrayants et lubriques, tourne les talons* et je repars !

Sherry : On lui arrive pas à la cheville, c'est tellement vexant...

Claire : Pfff, c'était couru d'avance... même moi j'aimerais voir ça.



XX Septembre 2013

Carlos : Haaa, je crève la dalle !

Léon : Malgré tout ce que tu as englouti ? Sérieusement ?

Carlos : Ça, ce n'est rien. Étant plus jeune, je faisais des concours de bouffe !

Léon : Sérieux ? J'ai toujours voulu y participer, mais impossible avec des parents pros de la cuisine saine.

Carlos, pouffe de rire : Sans vouloir te vexer, je te vois pas bouffer autant avec ta minuscule bouche, et je suis sûr que ton estomac est fragile.

Chris : Oh, elle n'est pas si petite que ça ! Si tu savais ce qu'il peut engloutir...

Léon : Ferme-la !

Chris : Et puis, son estomac n'est pas si fragile, avec tout ce que je lui remplis !

Léon éclate littéralement la tête de Chris sur le comptoir pour l'encadrer dedans : J'ai dit... la ferme !!

Carlos : heu ...

Chris, la tête enfoncée dans le bois, d'une voix étouffée : Léon chéri... j'parlais de ma bite...pas d'autre chose...

Léon, mort de honte : Pourquoi il ne la ferme jamais, pourquoi ?

XX Septembre 2013

Sheva : Salut tout le monde ! Ravie de faire votre connaissance.

Rebecca : Bienvenue, Sheva ! Si je vous ai toutes réunies aujourd'hui, c'est pour évincer notre ennemi numéro 1 !

Jill, coup violent sur le comptoir : Oui, ça ne peut plus durer ! Nous, les femmes, sommes toutes évincées devant le charme de Léon !

Claire hausse les épaules : Bah, de toute manière, ça sert à rien de lutter... Les mecs sont fous de lui.

Sheva : C'est vrai que durant toute ma mission avec Chris, il n'a jamais rien tenté ! Il ne voulait qu'une chose : rentrer au plus vite.

Ashley : Heu, désolée, mais moi je ne suis pas d'accord. Léon est juste sexy et incroyable... Je pense que je l'aime !

Rebecca, regard horrifié : Non, elle est contaminée ! Elle va nous le refiler !

Sherry : Nous refiler quoi ?

Jill : Le virus L ! Le virus Léon est trop canon !

Claire : Moi ça risque pas ! Ça va, il a un beau petit cul, ses cheveux sont toujours si parfaits, il a des yeux à tomber, ses pectoraux sont à se damner, mais c'est pas... HAAAA JE SUIS CONTAMINÉE !!

Jill se bouche le nez et s'éloigne : Non ! Non, qui sera la prochaine ?

Sheva : Impossible pour moi, je ne l'ai jamais vu...

Rebecca : Tu loupes, il est sexy ! Tellement que je rêverais de le faire pleurer de plaisir !

Sherry : Hmm ouais, je lécherais bien ses jolis tétons ! Hiiii c'est moi qui ai dit ça ?

Jill et Sheva, dans les bras l'une et l'autre, tétanisées à l'idée de se faire contaminer aussi et devenir une infectée du virus L : Il faut qu'on sorte ! * tente une sortie *

Léon entre à ce moment-là, les éblouissant de par sa beauté qui, pour lui, ne se résume qu'à un jean et une chemise : Bonjour les... filles ?

Les filles avec un regard digne de Chris dans ses jours de folies : Léon... moi vouloir Léon !

Léon blasé, se dit qu'il ferait mieux de partir pour tout jamais. Fait volte-face pour se sauver et bouscule Ada : Aïe.

Ada : Désolée, les filles, je suis en retard... Léon ! Amène-toi, on va te faire ta fête !

Léon se fait engloutir par des filles zombifiées : Chris à l'aide !!!! * Préférait largement lorsqu'il n'avait que Chris sur le dos *

À suivre

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Coon-tasticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant