XX Janvier 1998
Rebecca : tu as sans doute dû avoir un tas de petites amies non ?
Léon : je n'ai pas le temps pour ça
Rebecca : et si tu prenais le temps à présent ?
Chris : petite amie ou petit ami !
Léon (arque un sourcil) : c'est quoi votre problème ?
Chris (lui fait du pied) : je n'ai pas de problème au contraire
Rebecca (lui caresse la joue du bout de son doigt) : la vie est belle !
Léon (suspicieux) : ok je ne suis pas une fine flèche en relation humaine mais là j'ai l'impression que vous me draguez !
Chris et Rebecca (offusqués) : comment ose tu nous comparer à un pervers comme Wesker ! On voulait être juste sympa avec le petit nouveau !
Léon : ho désolé !
Chris : j'espère bien que tu es désolé ! Tu devras faire 100 pompes en caleçon tout à l'heure je compterais personnellement !
Rebecca : je ... serais assistante en comptage !
Léon : ...
XX Janvier 1998
Jill : ATCHOUM ! Snirfle !
Wesker : Valentine dégage tout de suite de mon visage ! Je ne suis pas du genre à aimer les virus !
Jill : pfff ! Je suis sûr qu'en vrai tu serais tellement un savant fou que tu laisserais n'importe qui t'injecter des virus qui te rendraient surhumain ! Alors ça va un virus du rhume !
Wesker : tu me connais mal jeune fille je ne ferais jamais une chose pareille ! Ce serait digne d'un looser !
Jill (hausse les épaules) : alors dis moi pourquoi le bleu te fui comme la peste ?
Chris : aucune idée ! Peu être que dans un monde parallèle j'ai abusé de lui dans toutes les positions !
Jill (blasée) : si ce n'est pas dans un monde parallèle c'est sûrement dans un futur proche si tu veux mon avis...
XX janvier 1998
Jill : tu as regardé le dernier épisode de la série « Racoon love story » ?
Claire : han !!! Oui dans le dernier épisode il lui dit qu'il l'aime
Jill : hiiii trop romantique ! Il l'a prend dans ses bras et lui promet d'être à ses côtés toute sa vie
Claire : il est tellement fantastique et classe ! C'est l'homme parfait !
Chris (dubitatif) : Pffff je suis dix fois mieux que lui ! J'en suis sûr !
Claire : même pas en rêve crétin ! Lui il est beau, intelligent, respectueux ! Le prince parfait !
Chris : Mais je suis tout ça ! C'est d'ailleurs comme ça que Kennedy est tombé raide dingue de moi ! Hein pas vrai ?
VOUS LISEZ
Coon-tastic
Fanfiction[en cours] Retrouvez les archives du bar le Coon-tastic. Petite FanFiction drôle sans prise de tête. Couple Yaoi seulement ;). ( ne suit pas forcément la chronologie du jeu).