Archives manquantes

47 6 1
                                    


[Archive manquante]
...

Novembre 2005 :

Ashley : hoooo Léon merci de m'avoir sauvé la vie !! J'ai un tas de cadeaux pour toi ! *pose sa main sur l'épaule de Léon*
Chris *attrape sa main du bout des doigts comme lorsqu'on prend un torchon sale* évite de la toucher !
Ashley : hey ! Léon et moi on a passé toute une aventure ensemble ! Il tient à moi !
Chris : il a juste fait son boulot ! Alors maintenant va jouer à la poupée et de l'air gamine ?!
Luis : hooo oui on a passé du temps ensemble *boit d'une traite son shot* tu te souviens lorsque nous étions tous les deux dans ce wagon Kennedy ?
Chris *arme son flingue, parler ne sert apparemment plus à rien*
Léon : calme-toi Redfield, il se fout de toi, il ne s'est rien passé ... ET MERDE POURQUOI JE TE DOIS DES EXPLICATIONS !
Luis : pourtant il s'en est passé des choses !
Chris *sort une GameCube de nulle part et la branche pour jouer à Resident Evil 4* on va bien voir ! *tire par inadvertance sur Ashley puis sur Luis, game over*
Ashley : heyyyy !!!! Tu m'as tué !
Chris : effectivement, il n'y avait rien à voir ! Je te fais confiance, Léon.
Léon : psychopathe ...

[archive manquante]
....

Juin 2009 :

Jill : j'adore venir ici entre deux missions, ça me détend !
Rebecca *arque un sourcil* : heu par contre ça c'est normal ?
Jill : non, n'en parle pas, fais semblant de ne pas le voir ! Ne le regarde pas sinon il va penser que tu lui cherches des poux !
Rebecca : non mais quand même ! Heu Léon tu ... hmm tu penses pas qu'elle pourrait rester heu tu vois ... à l'extérieur ?
Léon : quoi ??? Elle risque de prendre froid, je refuse !
Jill : tu vois, il a peut-être vieilli un peu mais il reste ... spécial
Chris *croise les bras et boude* : tu l'aimes plus que moi ! C'est tout ce que je vois !
Léon : ferme-la Redfield, ne parle pas d'elle comme ça !
Wesker *censé être mort qui entre* : haaaa ma fine équipe ! Et celui qui m'a « accidentellement » jeté dans la lave ! *se fige* pourquoi Kennedy est-il sur une moto en plein milieu du bar ?
Chris : demande-lui ! Demande-lui pourquoi il aime tant sa nouvelle petite amie !
Rebecca : non mais le problème c'est que les véhicules ne sont pas censés être dans un bar !
Wesker *ne les écoute pas, chevauche la moto derrière Léon* : ça c'est de la bécane ! Haaa elle est parfaite !
Léon : tu vois ! Elle, au moins, elle ne nous juge pas !
Chris : DESCEND !!! WESKER C'EST MA PLACE !!!!

[Archive manquante]
...

Septembre 2012 :

Chris *broie son téléphone entre ses doigts* : LÉON !!!! PUTAIN LÉON AMÈNE-TOI !!!
Léon *dépose son verre, ignore ce qu'il a fait mais tente de prendre la fuite*
Chris : C'EST QUI CETTE P*TE D'ANGELA !!!
Léon *tente de désamorcer la situation* : Angela Anaconda ?
Claire : hooo jolie ! Toi tu as été traumatisé par les dessins animés des années 90 !
Chris : nonnnn !!! Non non ! C'est qui cette pétasse de bas étage que tu embrasses dans le film Resident Evil DéGéNération ! Hein ? Pourquoi tu lui tiens la main ?? Pourquoi elle te propose de te revoir ??????!!!!
Léon : mais enfin Chris c'est qu'un film, c'était pas moi ! Arrête ! Ce n'était que des images de synthèse où mon perso n'avait même pas d'expression !
Chris : il n'empêche que c'était un personnage qui te représente ! C'est inadmissible !
Léon : sois pas idiot ! Ça voudrait dire que toutes les vidéos porno faites par des fans où on baise sont réelles ? Sois pas con !
Chris : quoi ça existe ? *arrache le portable des mains de Claire et va sur les sites X* O.O *éclate le portable de sa sœur* PUTAIN DEPUIS QUAND TU COUCHES AVEC ADA C'EST CONTRE NATURE !!!!
Léon *se fait agresser, tente de s'en sortir* : va dans le porno gay crétin !!!! Et je vois pas ce qu'il y a de contre nature !!!!
Chris : tu es à moi !!! Toute autre relation est contre nature !!! METS-TOI ÇA DANS LE CRÂNE !
Claire *sort un autre téléphone de sa poche* : des idiots !
Jill : pourquoi tu as un autre téléphone ?
Claire : à force que mon débile de frère me les éclate j'en ai 7 de rechange !

[Archive manquante]
...

Mars 2013 :

Wesker : ... je pige pas là, donc tu es genre ... un mec qui me ressemble ?
Jake : non je suis ton fils ! C'est pas compliqué !
Wesker : pardon mais j'ai juste l'impression que le scénario a regretté mon décès et a voulu un mec aussi beau gosse que moi dans le jeu !
Jake : de quoi tu parles putain ? La vie c'est pas un jeu !
Wesker *tire sur Jake à bout portant*
Jake *qui se prend une balle* : mais aïe ! Ça va pas de me tirer dans la tête ! *prend une gomme à mâcher* ouf ça va mieux ! J'ai perdu un demi carré de vie connard !
Wesker : ouais tu as raison c'est pas un jeu ... et donc j'ai baisé une nana et toi tu es là hein ... non en même temps on ne se connaît pas !
Jake : et alors ! Ça m'empêche pas de parler de toi tout le temps et de vouloir te venger alors que tu étais un gros con ! Un fils aime forcément son père quoi qu'il fasse ! Je suis persuadé que tu n'es pas le psychopathe dépeint !
Wesker * tire sur Jake en plein cœur *
Jake * reprend une gomme à mâché * : putain mais ça fait mal arrête !
Jill : ça fait 12 fois que Wesker lui tire dessus il est debile ou quoi ?
Chris : entre un psychopathe et un masochiste en même temps c'est claire que ça colle bien !
Wesker et Jake : ta gueule ! * passion commune débloquée *
Wesker : toi aussi tu peux pas le saquer c'est bien mon fils !
Jake : ouai c'est un con ce type ! Il a tué mon père alors que tu essayais juste d'infecter le monde et de tuer l'humanité putain ! Ça va chacun ses ambitions !
Wesker : et si on s'associait pour voler Kennedy et le violer dans mon QG ?
Chris * vide son chargeur sur le père et le fils * : crevez tout les deux !!! juste crevez !!!!

A suivre

Coon-tasticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant