Archive Mai Juin 1998

81 7 2
                                    

XX Mai 1998

Rebecca : tu bois quoi au juste ? Un grimlins broyé ?

Jill : c'est mon jus de courgette ! Je pense à mon body summer qu'es ce que tu crois ?

Rebecca ( grimace) : pourquoi tu compte séduire des radis sur la plage ?

Jill ( roule des yeux) : rhaa pourquoi je m'obstine avec toi ! Je veux être parfaite sur le sable cet été c'est tout

Chris ( se tourne direct vers Leon) : !!

Léon ( s'attend encore au pire) : à quoi ton esprit malade pense t'il encore Redfield !

Chris : tu ... je ...

Léon : je t'ai connu plus éloquent, accouche

Chris : ton corps ! En string de bain ! Avec une marque de bronzage hyper sexy sur les fesses à force de porter des slips de bains ! Et moi qui viens te badigeonner le corps de crème solaire ! Et au final tu t'installe sur mes genoux pour me remercier et tu frotte ton petit cul adorable sur ma b...

Léon ( regrette instantanément de l'avoir fait parler) : aaaah ferme là FERME LÀ !!!! Aaaah !!!

Wesker ( apparaît soudainement) : j'ai cru entendre de mon bureau, de l'autre côté de la rue un fantasme sexy sur Kennedy ! Chris ! ( croise les doigts entre eux en s'asseyant face à lui, prend son air le plus sérieux ) détaille moi tout ça je suis tout ouïe

Chris : Wesker ! Imagine Leon bronzé mais pas partout qui sort de l'eau, un requin lui a bouffé le maillot ! Il tiens entre ses jolies doigts son entre jambe tout gêné

Jill : Reb viens on s'en va !

Rebecca ( l'air sérieuse comme Wesker ) : ignore là Chris continue je t'en prie

Léon ( a pris la fuite depuis belle lurette ) : allez tous crever !

Jill : comment j'ai pu croire un instant que ça parlerais de moi cette fois ci ...

XX Mai 1998 :

Claire : ouai je suis allé au dancing Raccon hier. Un gros lourd m'a dragué toute la soirée

Chris : rhaaa ça va je suis sûr qu'il était pas méchant, tu devrais sincèrement ne pas être sur la défensive comme ça

Claire : il a tenté de me rouler une pelle de force

Chris : tu as sans doute mal interprété, il t'as peu être pris pour sa femme

Claire : il m'a mis la main au cul !

Chris : pour s'assurer que tu avais encore tes papiers dans ta poche !

Claire : Chris ! Il m'a suivie jusqu'à ma moto !

Chris : pour être rassuré qu'il ne t'arrive rien

Léon : oui je me souviens du raccon dancing j'y suis allé le barman était sympa j'ai pris une boisson et il me l'a offerte

Chris : quoi ??? C'est quoi son problème ? Il veux pas te mettre la main au paquet non plus tant qu'il y est ? Putain de pervers ! Il t'as fait du mal ? Dis moi comment il est je vais lui casser la gueule à cet enfoiré de violeur ! S'en prendre à un mec presque marié comme toi ! Putain mais où va le monde quoi ! Sort plus sans moi ! Je te protègerais contre ces nuisibles ! Petites merdes qu'ils sont !

Claire : je rêve ! C'est moi que tu es censé protéger ! Ce type m'a suivie jusqu'à la maison ! Je suis ta petite sœur !

Chris : arrête de faire ta victime ! C'est rien du tout ça ! Léon ça va aller je suis là ! Tu peux venir dans mes bras musclés ! Pose ta tête sur mon torse en béton ça va te rassurer !

Claire et Léon ( se regardent blasés) : =_=

XX Juin 1998 :

Rebecca : j'adore cette période de l'année ! Bientôt l'été et surtout la fête de la musique !

Jill : j'adore la pop pour ma part je pourrais m'en faire péter les tympans ! Justin racconlake je t'aime tellement !

Rebecca : je préfère écouter Dj Raccon il est d'enfer !

Wesker : même si je trouve que la musique est une perte de temps évidente, j'affectionne plutôt le classique ! Cela me rend plus fort plus puissant ! Ho et aussi j'ai écouté ce fameux Grand Raccon malade .. il est pas mal !

Claire : j'ai un faible pour les chansons de Jessy K !

Rebecca : elle chante comme une tartine trop cuite tombée du côté beurré cette fille !

Jill : ouai j'ai entendu un chat malade miauler mieux qu'elle !

Claire : ouai c'est pas faux

Wesker : pourquoi écoute tu une infamie pareille dans ce cas ?

Claire : je préfère écouter une chèvre mourante comme Jessy K que les bruits de la chambre d'à coté

Jill : la chambre de Chris ?

Claire : ouai bah parfois y a pas que Chris ! Il est accompagné !

Wesker : attend tu veux parler de Kennedy ?

Claire : dans le mille !

Wesker et Rebecca : ce soir on viens écouter tout tes disques de Jessy K ! Pour ... apprendre à l'apprécier !

Jill : heu moi aussi j'ai envie de l'écouter ! Mais pas trop fort ok ?

Claire : dites le tout de suite que vous voulez écouter à travers le mur bandes d'animaux !

XX Juin 1998 :

Chris ( swip sur son téléphone depuis une heure sans un mot) :...

Wesker : c'est toujours un plaisir de boire un verre avec toi Chris

Chris ( focalisé sur son téléphone) : ...

Wesker : bon dieu Chris qu'es ce qui t'absorbe tant ?

Chris (l'air grave ) : tu sais ce que c'est que des Fan-arts ?

Wesker : aucune idée mais j'imagine que tu vas me l'apprendre

Chris ( tourne son téléphone ) : regarde ! Ce sont des dessins de toi et moi AMBIGUS !

Wesker ( manque de perdre ses yeux ) : que ??? Qu'est-ce que c'est que cette ignominie ???

Chris ( compatis ) : je sais c'est dégoûtant ! Les fans ne savent pas respecter notre vie !

Wesker : depuis quand tu te retrouverais au dessus de moi ! Ridicule !! Par contre je .. hm ils ont bien compris mon anatomie sur cette image ...

Chris ( continue de swip les images ) : ho ...

Wesker : hehe... jolie jolie

Chris ( like l'image, puis la suivante ) : Léon est sexy ici ... ho et là aussi ! Je vais demander à la dessinatrice de me la faire en poster !

Wesker : et celle-ci aussi ? ( pose le doigt sur une photo subjective d'Ada et Léon )

Chris ( explose littéralement son téléphone entre ses doigts ) : Wesker ... trouve moi tout ce que tu peux sur cette Adalove47 ! Son adresse ! Sa plaque d'immatriculation, le nom de son poisson rouge ! Elle ne s'en tirera pas comme ça à dessiner cette aberration !

Léon : salut les gars ? ( se rend compte de l'ambiance malaisante ) et je repart !

Chris (le retient ) : ça t'amuse de copuler avec Ada devant mon nez ?

Léon : mais quoi ? Jamais je n'ai fais une chose pareille !

Chris : c'est pas ce que les fan-arts disent !!

Léon : mais j'ai rien fais ... à l'aide capitaine Wesker !

Wesker ( regarde les images sur son propre téléphone et tombe sur un doujin Yaoi entre lui et Chris ) : intéressant ... je reviens je vais... je vais quelques heures aux toilettes ! ( abandonne Léon qui se fait malmener par Chris et sa jalousie maladive).

A suivre
Merci pour vos étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️

Coon-tasticOù les histoires vivent. Découvrez maintenant