Chapitre 6

45 2 0
                                    

Voila un nouveau chapitre, désolé du retard, mais le voila tant attendu, je suis en peu en attente d'inspiration alors si vous avez des idée n'hésiter pas a m'en faire part. 



... : Bonjour, Angel ? C'est sa ?
Angel : Oui je m'appelle bien Angel. 
... : Je m'appelle Diane, je suis la mère de Kyle. Je venais voir si tu avais faim !
Angel : Oh ! (surprise) Je ....

Avant que Angel ne réponde a Diane, son ventre émit un grondement montrant que effectivement la proposition de Diane arrivais a point nommé. Face au bruit que venais de produire son corps, Angel ne pu se retenir de rougir. 

Angel : Désolé !! Oui, je suis affamé. Je n'ai pas mangé depuis des heures. Je vous remercie de me le proposer. 
Diane: C'est tous a fait normale ma chérie. Viens suis moi ! Je vais te montrer la cuisine et te faire une petit tour du propriétaire. 

Angel suivit Diane a travers les couloirs alors que cette dernière lui expliquer où mener toute ses portes. Angel se rendis compte que cette maison était immense au vu de toute les chambres qu'il y avait. 

Diane: Et voici la salle a manger, où l'on mange la plus part du temps, il y a le bar dans la coin a droite où il y a pas mal d'alcool mais aussi des soda si tu veux ainsi que les bouteille d'eau. La cuisine est juste la porte a coter. tu vas voir elle est magnifique. C'est moi qui fait la plupart de la cuisine pour mon fils et mon mari. Que veut tu boire ? Nous avons de l'eau, des sodas, des jus de fruits. 
Angel : Un verre d'eau s'il vous plait 
Diane : Tu peux me tutoyer ma chérie, être vouvoyer me donne l'impression de faire 20 ans de plus. 

Alors que Diane allait en dire plus a Angel, un fracas se fit entendre. Diane se leva d'un coup et se mit devant Angel comme pour la protéger d'une menace imminente. 
Alors que Diane allait dire a Angel de rester dans la pièce le temps qu'elle aille voir ce qui ce passer, la porte s'ouvrit en fracas sur une jeune fille qui pouvait avoir le même âge que Kyle ou Angel. La jeune fille fronça les sourcil en voyant Diane et Angel dans la même pièce. 

.... : C'est comme sa que l'on m'accueille après une période de 3 ans sans me voir ?
Diane : Ma Fille !!!!! je ne m'attendais pas a te voir avant l'année prochaine. Il s'est passé quelque chose de grave pour que tu sois la si tôt ?
.... : Oui maman, J'ai appris que mon frère avait trouvé son âme soeur mais personne ne m'a prévenu, franchement je suis un peu déçu de mon petit frère. Alors c'est elle, son âme soeur ?

L'inconnu au yeux de Angel, se rapprocha de cette dernière et l'observa de bas en haut, de droite a gauche de face et de dos. Angel commença a rougir, elle ne connaissais pas cette jeune femme, elle fait compris que c'était la grande soeur de Kyle et la fille de Diane mais voir une inconnu l'observer a la loupe la gêner un peu beaucoup. 

Diane : S'il te plait Mandy, Peut-tu laisser Angel ?! Tu vois pas que tu la gêne en la scrutant que             ça, on dirai un animal devant une proie. 
Mandy : Désolé Maman, désolé Angel, mais tu m'intrique. 
Angel : Comment ça ?
Mandy :Je me suis demander quel fille pourrais supporter le caractère de cochon de mon frère. ma pauvre je te souhaite bonne chance avec mon frère, y-tu en aura besoin
Diane : MANDY !!!!!!

Mandy fit un clin d'oeil a Angel comme pour lui dire bonne chance. 


Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'Alpha Suprême et L'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant