Chapitre 4

739 24 8
                                    


Salut tous le monde, je poste enfin le 4eme chapitre mais le prochain ne sera pas poster avant l'année prochaine car j'ai des problèmes personnelles et mes cours me prenne tous mon temps donc peut de temps pour écrire. Je suis vraiment désolé mais dite moi en commentaire la suite que vous aimerez avoir pour me donner des idées. Cela pourra m'aider à avoir des idées pour la suite.



---------------------------------------------------------------------------


Quand il tourna son visage vers Angel, il vit que la jeune fille était blessée mais le plus bizarre était ces yeux. Ils luisaient d'une couleur or ce qui étonna l'alpha suprême car pour lui son âme sœur n'était pas un loup garou et encore moins une béta. Quand Angel ferma les yeux, Kyle décida de l'emmener chez lui pour qu'elle puisse se reposer et pour avoir des explications sur ce phénomène inexplicable.

Quelques heures plus tard

Du coter d'Angel :

Quand Angel se réveilla, elle ne reconnu pas la pièce. Le lit était grand, il y avait trois portes. Angel se leva et ouvrit la porte qui se trouver à sa droite. Elle y trouva un dressing avec des habits de fille et de garçon.

Elle prit un pantalon, un pull et des sous-vêtements car ses habits étaient pratiquement tous brûlés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle prit un pantalon, un pull et des sous-vêtements car ses habits étaient pratiquement tous brûlés. Elle alla vers la deuxième porte et y découvrit une grande salle de bain.

 Elle alla vers la deuxième porte et y découvrit une grande salle de bain

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle se déshabilla et rentra dans la douche. Quand l'eau chaude toucha sa peau, Angel soupira de bien être mais aussi de douleur dû à ses blessures. Elle sortit de la douche 10 minutes plus tard, elle mit ses sous-vêtements et se regarda dans le miroir. Elle n'avait presque rien sur le visage sauf un petit pansement sur la tempe droite. Elle s'habilla complètement avec les vêtements qu'elle avait prit plus tôt dans le dressing. Quand elle sortit de la salle de bain, elle fut surprise de voir le lit de la chambre fait. Elle décida d'ouvrir la dernière porte de la chambre. La porte s'ouvrit sur un long couloir interminable. Elle passa devant plusieurs portes avant de voir un escalier en marbre. Elle le descendit et arriva sur un grand salon.

Elle n'entendit aucun bruit, elle pensa donc qu'elle était seule dans cette immense maison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle n'entendit aucun bruit, elle pensa donc qu'elle était seule dans cette immense maison. Elle continua sa visite et atterrie dans une cuisine aussi grande que le salon. Elle ouvrit plusieurs placard pour enfin trouver ce qu'elle chercher, un verre. Elle mourrait de soif donc elle prit le verre et versa de l'eau du robinet. Elle allait boire son verre d'eau quand un bruit la fit sursauté et elle lâcha le verre d'eau qui s'écrasa par terre. Elle se retourna vivement et, à sa plus grande surprise, une jeune femme se trouver devant elle. Angel l'a trouvé magnifique.

Fille inconnue : Salut, je m'appelle Emma, je suis la petite sœur de l'alpha suprême !

Angel : Salut ... je m'appelle...

Emma : Angel je sais mon frère m'a parlé de toi !

Angel : Ah ...

Emma : Je suis contente que mon frangin a enfin trouvé son âme-sœur !!

La petite sœur de l'alpha suprême enlaça Angel et l'emmena dans le salon pour faire plus ample connaissance entre « future belle-sœur » d'après les dire d'Emma. 

Du coter de Kyle :






A SUIVRE 


---------------------------------------------------------

Désolé pour les faute d'orthographe




Bisous cher lecteurs et lectrices !!!!!!!

L'Alpha Suprême et L'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant