Chapitre 1

1.3K 85 9
                                    


Aujourd'hui c'est la rentré. Angel se fit réveillé par la surveillante de l'orphelinat vers 6h30. Elle se leva et alla dans la salle de bain. Elle se doucha puis s'habilla avec un slim noir, un t-shirt de la même couleur avec de la dentelle sur les épaules. Elle prit son sac puis alla dans la cuisine où la surveillante ainsi que d'autres filles étaient entrain de manger. Elle prit une pomme, mit ses chaussures et alla au lycée. En chemin elle prit ses écouteurs et écouta la musique. Au bout de 10 minutes, elle fut arrivé devant le lycée. Elle entra dans l'établissement et alla à son casier. Elle mir ses affaires de l'après midi pour que son sac soit moins lourd. Elle sortis dans la cours et se mit sur un banc et commença à dessiner.

10 minutes plus tard, le lycée commença à se remplir d'élèves. Un groupe de 3 filles s'installa à la table à côté d'Angel.


Fille1: Tu es au courant de la nouvelle ?
Fille2: Oui, c'est trop génial qu'il vient dans notre école.
Fille3: Apparemment il cherche son âme-sœur.
Fille1: J'espère être son âme-sœur. La femelle de l'Alpha Suprême. Tu imagines !!


Elles continuèrent de parler de l'Alpha Suprême. Mais Angel s'en fichait, tant qu'elle n'était pas la Luna de l'Alpha.
Quand la sonnerie retentit, Angel rangea son cahier de dessin et se dirigea vers la classe.

Depuis la mort de ses parents, Angel n'a plus jamais parlé. Elle n'avait pas d'amis ni de copain. Elle préférait la solitude sue d'être entouré par des gens.
Au lycée, il n'y avait que 10 humains.

Angel entra dans la classe et s'installa au fond de la classe. En attendant le prof, Angel dessina sur son cahier.
10 minutes plus tard, le prof entra et s'excusa pour son retard et alla à son bureau


Prof: J'ai une annonce à faire ! Lorsque j'aurais fini l'appel, toutes les filles iront dans le self pour rencontrer l'Alpha Suprême.
Filles: Oui/J'ai hâte.
Prof: Chut mesdemoiselles !!!


Le prof commença l'appel. Quand il eut fini, il les accompagna dans le self. Quand Angel franchit la porte, elle constata que toute les filles du lycée étaient là sans exception. Elle alla s'assoir dans un coin sombre pour ne pas qu'on la remarque.
10 minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur.....

*************************     ****************************************************        ******************


Voilas mon premier chapitre, je posterais le prochain la semaine prochaine si j'ai le temps

bonne lecture les gens !!!!!!!!

L'Alpha Suprême et L'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant