10 minutes plus tard, la porte s'ouvrit sur 3 hommes en costumes. Ils s'avancèrent jusqu'au milieu du self. L'un des hommes commença à parler.
Homme 1: Bonjours mesdemoiselles, je suis Kyle Andrew, je suis l'Alpha Suprême. Et voici mes 2 bêtas, Mike et Jason.
Mike et Jason: Salut!
Kyle: Je suis venu dans votre école pour trouver mon âme-sœurL'Alpha commença à regarder toute les jeunes filles dans les yeux. On pouvait voir des filles qui avaient le regard triste après que l'Alpha les avait regardé. Angel regardait se spectacle avec un sourire. Mais elle avait les yeux baissé. Quand l'Alpha regarda Angel, il fut surprit de la voir tête baissé.
Kyle: (au directeur) Comment s'appelle cette jeune fille ? (en pointant Angel du doigt)
Directeur: Angel, Angel SummersKyle marcha jusqu'à Angel et s'arrêta devant elle.
Kyle: Peux-tu relever ta tête que je puisse regarder tes yeux ?
Angel: .....Angel ne lui répondit pas. Et Kyle commença à s'énervé.Mais le directeur intervient.
Directeur: Je suis désolé Alpha mais Angel ne vous répondra pas, elle n'a jamais parlé depuis que je la connais.
Kyle: Bien. Mais sa n'excuse pas le fait qu'elle ne lève pas le tête.
Directeur: D'après la directrice de l'orphelinat, depuis que c'est parents sont mort, elle n'a plus parlé. Et elle déteste les loup-garous
Kyle: Pourquoi ?
Directeur: Apparemment, ses parents ont été retrouvé déchiqueté. La police a découvert, que les responsables étaient des loup-garous.Kyle allait parler mais le son d'un portable le coupa. Angel sortit son portable. Elle ouvrit ses messages. Tous le monde vit son visage se décomposer. Elle se leva précipitamment de sa chaise et courut vers la sortis. L'Alpha Suprême la suivit de près. Angel courut pendant 5 minutes. Kyle s'arrêta en même temps que sa future Luna.
PDV ANGEL
Je me suis précipité vers la sortis du lycée avec l'Alpha Suprême sur mes talons. Je courut rapidement vers l'orphelinat. Après 5 minutes de course, je m'arrêta devant l'orphelinat mais je tomba à genous et pleura devant le bâtiment qui était en flammes.
FIN DU PDV ANGEL
***************************************************************************************
désolé du retard. le prochain chapitre est en cours mais je l'aurais que dans 15 jours mes coco sinon BONNE LECTURE à TOUS
VOUS LISEZ
L'Alpha Suprême et L'humaine
WerewolfCela fait 10 ans que les loup-garous se sont dévoilé au monde entier, tuant tous ceux qui se rebellent. C'est ainsi qu'ils ont tué mes parents alors que je n'avais que 7 ans à l'époque. Depuis ce jour, je vis dans un orphelinat et vais à l'école. Ma...