Chapitre 3

764 28 8
                                    


PDV Kyle

Je vis mon âme sœur tombé devant un bâtiment en feu. Sans que puisse faire un geste, je la vis se précipiter dans les flammes.

Moi : Non ! Attend, tu ne vas pas pouvoir en ressortir !

Mais elle ne m'écoutais pas et fonçait déjà dans le bâtiment avec que j'ai pu la retenir. Sans attendre un seul instant je me précipita à sa suite en essayant d'éviter les morceaux de bois qui tomber au sol dû à l'incendie.

Fin PDV Kyle

PDV Angel

Je n'arrivais pas à y croire, tout le bâtiment est en feu. Je me souviens alors que j'avais oublié quelque chose qui mettait précieux était toujours dans ma chambre. Sans perdre un instant je me précipita dans l'orphelinat en feu n'aillant qu'une seule chose en tête, pouvoir sauver la seule chose qui me rester de mes parents.

Fin PDV Angel

PDV Omniscient

Alors que Angel s'était précipitée dans l'orphelinat en flamme, L'alpha Suprême se précipita à la suite de son âme sœur. Il la vit monter les escalier pour monter au premier étage (NDA : Non sans blague !!!!). Il voulut se précipitait vers elle mais au dernier moment, sans qu'il est le temps de faire le moindre geste, il fit la poutre en bois du plafond s'écraser violement sur son âme sœur. Il se précipita vite vers elle et enleva la poutre de sur elle. Mais avant qu'il est pu faire le moindre geste, elle lui dit d'une voie étranglé et en le suppliant d'aller chercher un collier avec un pendentif en forme de loup dans sa chambre qui se trouver au fond du couloir. Kyle prit son âme sœur dans les bras et se précipita dans sa chambre où il prit vite le collier en question et se jeta par le fenêtre où il atterrit sur ses pieds avec son âme sœur dans les bras. Quand il tourna son visage vers Angel, il vit ......




Salut les gens, voici mon nouveau chapitre, le prochain sortira dans longtemps car dans moins d'un mois je passe le bac donc je ne sais pas quand sortira le prochain chapitre. Bye les gens !!!!

L'Alpha Suprême et L'humaineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant