Le simple fait de la voir était mon anti dépresseurs, elle était, et est encore aujourd'hui et sera pour toujours ma seule et unique raison de vivre.Léonid Andreev...
Russie, Moscou 19h44
~Alika~
Me voilà devant le prête disant "Oui" à ce monstre qui m'avait acheté .
J'avais été vendu à un mafieux russe il y a déjà deux semaines, et maintenant je devais l'épouser, on m'avait vendu comme si j'étais un vulgaire objet sans valeur .Mais bon, c'était bien se que je devais représenter aux yeux de mon ‹‹père›› , cette homme avide d'argent et de pouvoir, mais qui ne faisait rien pour atteindre ses objectifs .
À par parier de l'argent pour ramener quelques pièces à la maison, et tous utiliser dans l'alcool et les drogues, il ne savait rien faire même être soûl .
Ce dernier le rendait violent mais je ne devrais pas m'en plaindre.Après tout se n'était pas moi qui prenais les coups quand mon ‹‹père›› était dans ses mauvais jours, mais bien ma mère, ce qui avait fini par l'achever .
Le pire était que je ne lui en voulais pas de m'avoir vendu pour de l'argent et à lui de m'avoir acheter, j'étais même reconnaissante envers lui, il m'avait libéré de son emprise et de ma seule famille par la même occasion.
Je ne portais plus ce nom de famille que je maudissais depuis tellement d'années, ce nom de famille qui me rappelait à chaque seconde, que son sang impure coulait dans mes veines.
Je n'était plus Alika Lawson mais Alika Andreev.
Il n'avait même pas daigné se présenter à la cérémonie et c'était tent mieux.La seule chose que je ne comprenais pas était que quelqu'un était prêt à donner des millions à mon père pour que je l'épouse, et en plus de cela, un inconnu que je venais à peine de rencontrer devant l'hôtel de cette église .
Alors que les invités tapaient dans leurs mains nous félicitant de notre union, je ressentais encore les effets de ce chaste baisé qu'il avait posé sur mes lèvres, et inspectais en détail le visage de l'homme qui se trouve à présent être mon époux .
Son visage, ses cheveux, ses mains, sa taille on aurait cru que l'homme de mes rêves était devenu réel .
Ses traits du visage étaient assez fins mais dur à la fois, ses cheveux blonds rasés en buzz cut .
Ses yeux bleus, ses lèvres rouges et charnues, son nez droit, sa mâchoire si tracée que je me demandais si il était possible qu'elle puisse me couper rien quand la traçant avec mon doigt .
Sans parler de sa peau aussi claire que de la neige, et sa boucle d'oreille en diamant hurlant presque à mes oreilles qu'elle était son types de femme .Tous était parfait chez lui et cet homme parfait était à présent mien pour toujours.
Pile au moment où je commençais à me délecter de cette idée Lev posa les yeux sur moi il devait faire au moins deux têtes de plus que moi me surplombant de sa grande taille
(don't be durty mind pls 🤨)
Son regard dans le mien, il avait l'air de me dire qu'il n'était pas mien, mais que j'étais sienne et n'appartiendrais qu'à lui et uniquement lui pour le restant de mes jours...
Je sais que quand tu as lu la description physique de Léonid tu t'ai dis ‹‹ mais je sais ››
Moi même en écrivant je me suis dis ça j'avoue🫠J'espère que vous avez aimé ce premier chapitre si vous avez des recommandations pour améliorer l'histoire je suis vous écoute 😌
Merci beaucoup pour la lecture à la prochaine les pupuces 🤭❤
Tiktok @imaginatione
VOUS LISEZ
Miss Lonely
RomanceLéonid est un mafieux russes n'ayant jamais affronter ses démons trouve en elle une raison de vivre. Et elle, une jeune femme qui elle croyait s'en sortir en s'éloignant de son père violent, mais qui devra affronté la plus grande désillusion de sa...