chapitre 2

293 11 16
                                    

Russie, Moscou                           
                                                                                                                                        

                                                                                                                                     Quelque part en voiture 00:02







                                                                               ~Alika~










La cérémonie était à présent finie et la limousine nous conduisait à notre suite pour notre nuit de noces.

Mais une boule commençait à se creuser dans mon estomac, et des milliers de questions me trottaient dans la tête :

Et si ça se passait mal ?

Et si il n'aimait pas mon corps ?

Est-ce que j'aurais mal ?

Comment est-ce qu'on va faire ?

Et si je n'étais pas doué ?

Ça sera sa première fois à lui aussi ?

Combien de filles est-ce qu'il a connu ?

Il sera doux ?

Que des questions de vierge effarouché qui n'avait aucune expérience, à par si les livres comptais .

Mais une question plus importantes ne quittait mon esprit
Et si je ne saignais pas ?
Cette question était importante car dans sa famille, les draps sont vérifiés après la nuit de noces afin de prouver la virginité de l'épouse, et confirmer le mariage.

Si je ne saignais pas je serais répudier et renvoyé à mon monstre de père et il en était hors de question .

D'un coup, je sentis une main se poser sur la mienne, je leva mes yeux sur lui, et son regard se planta dans le mien.

C'était comme si il avait ressenti mon angoisse, comme si il lisait en moi.

Je me sentais pour la première fois de ma vie rassuré, comme si je pouvais le faire confiance, même si cela n'avait aucun sens.
Je me sentais en sécurité avec cette inconnu qui m'avait acheté


                                                                                     ...



Une fois arrivé à notre suite, je sentis mon cœur se resserrer quand je sentis son souffle chaud se poser sur mon coup.

Tous mes poils se irisaient sur le champ , je ne savais que faire et resta figé, sentant mon cœur battre si fort, que cela ne m'aurait étonné si il me disait qu'il l'entendait battre aussi.

Il posa une main sur ma hanche droite se qui me fit frémir de tout mon être.
Sa poigne sur ma hanche était ferme, comme si il ne voulait pas que je m'en aille, se que je ne comptais faire de toute façon, cela n'était pas dans mes habitudes de m'enfuir.
Enfin plus maintenant.


- Enlève cette robe tout de suite !

- Pardon ?

- Tu m'as très bien entendu.

Je tentais alors de me défaire de sa poigne afin de lui faire face mais il la resserra encore plus.

C'était la première conversation que l'on avait et il me demandait déjà de me déshabiller ?
Non mais c'est qu'elle genre de prédateurs sexuels ?

Miss LonelyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant