Chapitre 5
Russie, Moscou
14:37 Quelque part en voiture
~Alika~
Flashback
- Tu n'as aucune raison de stresser je suis là pour te protéger, il ne pourra rien t'arriver en ma présence.
...
Nous roulions depuis maintenant plus de trente minutes dans une grande berline noire.
Deux gardes étaient à l'avant du véhicule sensé assuré notre protection.
Mais mon stresse ne faisait que croître de plus en plus ne sachant toujours pas où nous nous rendions. Je tentais tant bien que mal de me calmer, me rappelant les paroles que m'avait dis Léonid un peu plus tôt pour me rassurer pendant que lui pianotait sur son téléphone .
Sérieusement comment les paroles d'un pur inconnu étaient sensées me calmer? Encore pire celles d'un mafieux.Non mais laisse il ne sait juste pas comment les gens normaux fonctionne.
Parce que nous on est normal ?!
Façon de parler.Alors que je me perdais dans mes pensées une main se posa fermement sur ma cuisse stoppant tous mouvement de cette dernière.
- Arrête de secouer ta jambes comme ça c'est stressent. Dit-il les yeux toujours rivées sur son téléphone
- Tu sais se qui est stressant aussi ? Ne pas savoir où je me rends avec un inconnu qui est soit dit en passant un mafieux.
- Dis toi que au moins avec un mafieux et des gardes armés tu es sûre qu'il ne t'arrivera rien .
- À part peut-être me prendre une balle, me faire kidnapper dès que tu en as le dos tourner et me faire-
- T'as fini de réciter tous se que tu as lu dans tes livres ?
- Non.
- Un de tes gardes pourrait bien être un infiltré d'un cartel ennemis et essaierait de me kidnapper pour m'échanger contre des informations .
- C'est bon là j'ai fini !
- Tu es toujours aussi-
- Énervante? Borné ? Peut importe se que tu voulais dire tu l'es cent fois plus que moi.
Sans raison mon regard se dirigea vers le rétroviseur de la berline et je vis dans le regard du conducteur une terreur comme je ne l'avais encore jamais vu . S'étais limite si ses yeux étaient sur le point de sortie de leurs orbites. Je suis sur que si il avait pu me hurler de la fermer il l'aurait fais, mais Léonid lui lança un regard noir et aussi tôt il se reconcentra sur la route
Il leurs fait si peur que ça ?!
- Est-ce que te demander de me faire ne serait-ce qu'un peut confiance c'est trop te demander
- Effectivement tu m'en demande trop !
- Je ne sais pas si il t'es déjà arriver de te mettre à la place de quelqu'un d'autre ou si on te l'a déjà demander ,mais là je te le demande très clairement. Mets toi à ma place !
- Tu me demande à moi une totale inconnu sur laquelle tu as apparemment enquêter se qui me fais peur qui plus est de te faire confiance comme si s'était un du. La confiance ça ne se donne pas à n'importe qui comme si cela n'avait aucune valeur ! Tu ne me dis rien sur toi, et quand je te pose une question tu l'ignore ou tu me demandes de la fermer comme si tu étais mon père. Alors que je n'est aucune raison de t'obéir ! Je ne te connais pas !
VOUS LISEZ
Miss Lonely
RomanceLéonid est un mafieux russes n'ayant jamais affronter ses démons trouve en elle une raison de vivre. Et elle, une jeune femme qui elle croyait s'en sortir en s'éloignant de son père violent, mais qui devra affronté la plus grande désillusion de sa...