Chapitre 3
Russie, Moscou
1h04, suite hôtel
~Alika~
- Ça te dirais que l'on joue à un jeu ?
Dit-il en sortant de la salle de bains, vêtu simplement d'un large jogging gris clair, des gouttes d'eau parlant encore sur son torse musclé.
- Celui de s'habiller ?
- Commence d'abord dis-je sur un ton faussement joyeux.
- Wouah très drôle je me tors de rire carrément rétorque a-t-il un grand sourire hypocrite affiché sur le visage.
- En plus de cela, tu es plus que culotté vu la nuisette et le peignoir en satin qui ne couvre rien que tu portes.
Albâtard.
- Le quelle? demandais-je voulant changer de sujet alors que j'avais commencé.
- Le jeu des trois questions.
- Développe.
- On a tous deux droit à trois questions que l'on pose à l'autre, et pas le droit de ne pas y répondre.
Un véritable piège.
- Ça te convient ?
- Oui, temps que tu ne vas pas trop loin dans tes questions.
- Je ne peux rien te promettre.
Léonid s'installa sur le lit et m'invita à m'y asseoir du regard se que je fis.
- Qui commence ?
- Honneur aux dames déclara-t-il sur un ton des plus solennel.
- Je peux pousser jusqu'où ?
- Aussi loin que ton cœur le désir ma chère.
Très bien c'était déjà se que je comptais faire.
- Es tu vierge ?
J'avoue que j'y étais allé un peu trop fort pour une première question, mais je tenais à le savoir.
Ne me demandez pas pourquoi !Mais sa réaction me donnait l'impression qu'on lui posait cette question tous les jours.
- Non et toi ?
Aïe je l'avais bien cherché après tout. Mais j'osais comme même espérer qu'il ne me retournerais pas la question naïve comme je suis.
- Je préfère m'abstenir de répondre.
- Aller répond de toute façon tu n'as pas le choix, et puis...moi j'ai bien répondu .
- Oui je le suis.
- Et pourquoi ?
Je t'en pose des questions ?!
- Et pourquoi toi tu ne l'ai plus ripostai-je sur le champ.
Non loin troublé par ma réponse, il émis un petit rire mesquin qui illumina son visage ainsi que son regard d'habitude si froid.
VOUS LISEZ
Miss Lonely
RomantikLéonid est un mafieux russes n'ayant jamais affronter ses démons trouve en elle une raison de vivre. Et elle, une jeune femme qui elle croyait s'en sortir en s'éloignant de son père violent, mais qui devra affronté la plus grande désillusion de sa...