"In the middle of the night ,
Just call my name
I'm yours"«– on est presque arrivé ???»
La mère de Lena hocha la tête.
La jeune fille continua alors de détailler les gouttes de pluies qui ruisselaient posément sur la vitre de la voiture.Lena ,elle aimait la pluie.
Ça lui procurait une sensation d'apaisement et de calme .
La sérénité transmise par cette entité lui rappelait que la vie valait le coup d'essayer.La brune s'adossa sur le siège et ferma les yeux .
Elle devait imaginer son conte de fée,sa fin heureuse tant que la réalité ne l'avait pas encore rattrapée.Elle visualisation son beau blond ,lui susurrant des mots doux.
Lena était trop rêveuse disait on .
Mais serait elle Lena sans sons sens aiguisé d'improvisation et de conception ?
Pas vraiment.Sa mère fredonnait un bel air qu'elle ne connaissait que trop bien.
Alors elle se joignit a celle ci et elles commencèrent un carnage sans précédant.«–Ton oncle vient ce soir ,lui annonça ensuite sa mère
–Oh super! On pourra faire soirée Karaoké !
–Non ,il vient pour organiser les funérailles de ton grand-père
–Ah oui j'oubliais,je serai calme alors.
–Merci ma puce .»
Sa mère déposa un baiser sur son front pâle.
«–je te déposerai chez Anaïs si tu veux .Sa mère est d'accord.
–Oh super! On pourra faire "soirée fille" !».
Patricia rigola .
Elle avait toujours admiré sa fille pour cet optimisme que elle ne possédait pas.«–Je t'aime ma chérie,je suis fière de toi!»
Et Lena descendit de la voiture qui venait de stationner pour ensuite entrer dans la maison de son amie.