"And the games you play
You would Always win Always win"Ce soir là,sur le seuil de sa porte ne l'attendait pas une fleur ,mais bien une personne.
Un individu qu'elle peinait a voir dans la pénombre .
Un individu qui lui semblait inconnu.
Un individu qui n'avait rien à voir avec sa réalité.
Comme un être tombé du ciel .
Cette ombre semblait la regarder ,sourire ,puis arrêter à la vue de son visage impassible.Devrait elle sourire elle aussi?
Après tout c'était pourrait être le début d'une belle amitié.
La jeune fille s'avança ,prête à démarrer une conversation.«–Excuse moi ... Tu cherches quelqu'un ?"
Lena s'aperçu aussitôt qu'elle connaissait ce visage.
Pas sa personnalité,mais juste la surface.
Alors,elle poussa un hoquet de surprise.«–Mais qu'est-ce que tu fais ici si tard ? S'étonna la jeune fille.
–Je ...tiens ! »La jeune homme lui tendit la fleur qu'il tenait en main .
C'était donc lui depuis tout ce temps ?
Elle sourit et le prit dans ses bras.
C'était une belle coïncidence de la vie .Si Anaïs avait les cheveux châtains,son frère les avait complètement roux .
Et ça avait un certain charme selon elle .«–Merci! Mais ... pourquoi ? Je veux dire ,quel intérêt de me déposer des fleurs à moi pendant tout ce temps ?
–J'aime bien ton sourire,alors je devais le provoquer par moi même.Et ça a bien marché !
–Attends ...tu m'espionnais ?»
Elle leva les yeux et se rendit compte que la fenêtre d'Anaïs se trouvait juste au dessus .Merde ! Elle n'y avait jamais prêté attention.
Lucas semblait chercher ses mots .Que pouvait il bien répondre après tout .
« –Ça fait un peu psycho tu trouves pas?»
Le roux baissa les yeux ,et Léna éclata de rire.Elle aimait bien rire .
Mais elle se demandait tout de même ce qu'il pouvait trouver à son sourire.
Pourtant ,"Merci" fut le seul mot qu'elle parvint à articuler.«– ça te dirait de ... sortir un de ces jours ?»
D'aussi loin qu'elle ne se souvienne ,Lena n'avait jamais été timide,elle avait toujours été une boule d'énergie,un rayon de soleil,celle qui trimballait la bonne humeur dans son sac .
Alors elle se dit qu'elle devait prendre les devants, puisque ce Lucas paraissait plus ou moins réservé.Le jeune homme ouvrit la bouche comme pour répondre,puis se résigna en un hochement de tête.
«–Demain ça te dit ?
–Et Anaïs ? Vous devriez aller au parc demain
–Eh bien elle attendra ,Ne t'en fais pas pour elle .Elle a un mec tu te souviens !?»
Le roux ricana .
«–Va pour demain alors !
–Par contre ,plus de fleurs !
–Bien sûre !
–Du coup ...euh A demain
–Oui!»
Léna remarqua les fossettes qui s'étaient creusées sur les joues de son interlocuteur.
Et ce soir là,Léna s'endormit avec l'espoir d'un changement radical dans sa vie ,qui peut être,rendrait sa vie moins monotone.~~~
𝑬𝒏𝒅𖦹