" There's a side to you
That I never knew ,never knew"«–Lena! Tu m'as manqué !»
Anaïs sauta au cou de son amie,les déséquilibrant au passage .
Lena ricana . Elle devait lui pardonner.Elle lui avait déjà pardonné.La brune salua poliment les parents de son amie qui était attablés dans le salon ,puis se laissa entraîner par la châtaigne à l'étage.
«–J'ai quelque chose à te montrer ! Viens.»
Elle montèrent les escaliers puis s'affalèrent dans le lit d'Anaïs.
Celle ci saisit son téléphone,pianotant machinalement sur l'écran.
«–Tiens, regarde !»
Elle agitait l'appareil sous le nez de Lena ,qui peinait à déchiffrer les conversation qu'elle lui montrait .
«–Doucement Ana' ,j'y vois rien
–Oh excuse moi »
Elle lui donna le téléphone et expliqua pendant qu'elle lisait.
«–J'ai rencontré quelqu'un,et je l'aime bien .Genre vraiment beaucoup.Il fréquente un lycée à proximité du notre .Je te jure Lena c'est le mec parfait . Et il veut qu'on se voit!!Tu te rends compte.»
Anaïs sautillait de joie .Lena était heureuse pour son amie ,mais avec la précédente rupture,ce n'était peut être pas une bonne idée.
«–Ana' ,tu as rompu la semaine passée tu te souviens ? Je pense que tu dois-
–A ton avis ,je devrais porter quoi?
Plutôt élégant ou décontracté ?–Tu m'écoute au moins ?
–oui oui ,tu disais?»
Anaïs elle était obsédée par les histoires d'amour,elle rêvait d'un compte de fée.
Mais était -ce encore possible dans ce monde?
Lena comprit qu'elle n'allait pas l'écouter.Alors elle l'encouragea dans sa lancée. Après tout ,on apprenait mieux de nos erreurs non?