Chapitre 2

10 6 0
                                    


Les Anciennes Prophéties:

Naïra replaça délicatement le grimoire sur la table, laissant planer un instant le poids des siècles qui s'écoulaient sur ses épaules. Les pages jaunies et craquelées semblaient murmurer des récits oubliés, des histoires gravées dans le temps, attendant d'être révélées.

Lyron demeurait en retrait, son regard pénétrant sondant les profondeurs des mots anciens. Il avait toujours été le roc sur lequel Naïra pouvait s'appuyer, sa présence constante et sa force tranquille la guidant à travers les tumultes de leur quête.

Les prophéties parlaient de l'Étoile Noire, une entité énigmatique en sommeil depuis des siècles, mais dont le pouvoir menaçait de se réveiller et de plonger Eclipsis dans les ténèbres. C'était une force mystérieuse, dont les contours se dessinaient dans les récits des anciens, mais dont la véritable nature demeurait insaisissable.

"Nous devons trouver l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard", réaffirma Naïra, sa voix empreinte de résolution. "Nous devons comprendre son pouvoir et trouver un moyen de l'arrêter, avant qu'elle ne consume tout ce que nous aimons."

Les heures s'écoulèrent alors qu'ils s'immergeaient dans l'étude des prophéties, cherchant des indices cachés dans les méandres des mots anciens. Ils découvrirent des récits de héros oubliés, des légendes de batailles épiques et de sacrifices héroïques, tous liés à l'Étoile Noire et à son influence dévorante.

Dans la lueur tamisée du crépuscule, Naïra ferma enfin le grimoire, mais une lueur d'espoir brillait dans ses yeux sombres. "Notre quête ne fait que commencer", déclara-t-elle d'une voix ferme, son regard se tournant vers l'horizon lointain où le soleil se couchait. "Mais nous ne sommes pas seuls. Ensemble, nous surmonterons tous les obstacles et triompherons des ténèbres qui menacent notre monde."

Lyron acquiesça silencieusement, sa détermination reflétée dans le silence de la pièce. Ils savaient tous deux que le chemin qui les attendait serait semé d'embûches et de dangers, mais ils étaient prêts à affronter l'avenir avec courage et détermination.

Et ainsi débutait véritablement leur quête épique pour sauver Eclipsis de l'ombre grandissante de l'Étoile Noire, une épopée dont les contours étaient tracés dans les lignes anciennes des prophéties, mais dont le dénouement restait enfoui dans les mystères de l'avenir.

The stars of Eclipsis: the awakening of the Black StarWhere stories live. Discover now