Epilogue

19 6 1
                                    


Et ainsi se conclut le récit des premiers pas de Naïra et Lyron dans leur quête pour sauver Eclipsis de l'ombre grandissante de l'Étoile Noire. Alors que les dernières lignes des prophéties étaient lues, une nouvelle aventure attendait déjà au tournant.

Mais ce n'était pas la fin, seulement le commencement. Les portes du prochain chapitre étaient déjà entrebâillées, promettant de nouvelles découvertes, de nouveaux défis à surmonter. Car tandis que ce livre se refermait, un autre prenait forme dans mon esprit, prêt à poursuivre l'épopée.

Pour ceux qui ont suivi le voyage de Naïra et Lyron avec enthousiasme, l'attente commence pour la suite de leurs aventures. Les pages vierges du prochain tome attendent d'être remplies de nouvelles histoires, de nouveaux mystères à démêler, de nouveaux horizons à explorer.

Dans l'attente du prochain livre, je me réjouis que ce premier opus, avec son format à chapitres courts, vous ait plu, vous offrant une expérience immersive et palpitante. Et tandis que je me plonge dans la création du deuxième tome, l'excitation monte, j'attends avec impatience la prochaine aventure qui nous attend.

Car c'est là toute la magie de la lecture : celle de plonger dans un monde d'imaginaire, de voyager à travers des terres lointaines et des époques oubliées, de ressentir l'émotion des personnages et de vibrer au rythme de leurs exploits. Et pour ceux qui ont accompagné Naïra et Lyron jusqu'à présent, il y a encore tant à découvrir, tant à vivre dans les pages à venir.

Ainsi, avec un mélange d'excitation et d'anticipation, j'attends le prochain chapitre de l'épopée de Naïra et Lyron, prêt à plonger une fois de plus dans l'aventure et à explorer les mystères qui nous attendent. Et pour moi, c'est là le plus beau des hommages : celui de partager ma passion avec vous, lecteurs, prêts à me suivre jusqu'au bout du monde.

The stars of Eclipsis: the awakening of the Black StarWhere stories live. Discover now