Chapitre 16

7 6 0
                                    


Les Portes du Crépuscule

Déterminés et résolus, Naïra et Lyron se tinrent devant les portes du temple, prêts à affronter les épreuves restantes sur le chemin de leur mission. Leurs cœurs étaient emplis d'une détermination inébranlable, leur esprit forgé par les défis qu'ils avaient déjà surmontés.

Ils échangèrent un regard chargé de détermination, un pacte silencieux entre eux affirmant leur engagement à sauver leur monde de l'obscurité grandissante de l'Étoile Noire. Avec leurs armes à la main et leur courage comme seule arme, ils s'engagèrent à nouveau dans les terres sauvages d'Eclipsis, prêts à affronter tout ce qui se dresserait sur leur chemin.

Leurs pas les menèrent à travers des vallées fertiles et des sommets enneigés, alors qu'ils poursuivaient leur quête avec une résolution inébranlable. Ils affrontèrent des tempêtes déchaînées, des marais empoisonnés et des créatures des ténèbres, mais rien ne pouvait ébranler leur détermination à atteindre leur objectif.

Enfin, après des jours d'errance à travers les terres sauvages, ils arrivèrent devant les Portes du Crépuscule, une forteresse ancienne enveloppée d'une aura de mystère et de danger. Les portes étaient gardées par des sentinelles sinistres, leurs yeux brillant d'une lueur menaçante alors qu'ils montaient la garde contre les intrus.

Naïra et Lyron s'approchèrent avec prudence, leurs sens en alerte alors qu'ils évaluaient la situation. Ils savaient que les portes étaient le dernier obstacle sur le chemin de leur mission, et qu'ils devraient faire preuve de ruse et de courage pour les franchir.

Ils se concertèrent rapidement, élaborant un plan audacieux pour infiltrer la forteresse et atteindre l'antre de l'Étoile Noire. Leur stratégie était simple mais efficace, utilisant l'ombre et la discrétion pour se faufiler à travers les défenses des sentinelles et atteindre leur objectif final.

Avec un dernier regard déterminé, ils se lancèrent dans l'attaque, leurs pas silencieux alors qu'ils se rapprochaient des portes imposantes. Les sentinelles se dressèrent sur leur chemin, mais Naïra et Lyron les affrontèrent avec courage, repoussant leurs assauts avec une détermination farouche.

Finalement, après une lutte acharnée, ils parvinrent à percer les défenses des sentinelles et à franchir les Portes du Crépuscule. Ils pénétrèrent dans l'obscurité étouffante de la forteresse, leurs cœurs battant la chamade alors qu'ils se préparaient à affronter l'ultime défi qui les attendait.

The stars of Eclipsis: the awakening of the Black StarWhere stories live. Discover now