Chapitre 4

9 7 0
                                    


Forces de l'Ombre

La Cité des Anciens s'étendait devant eux, une merveille d'architecture ancienne érigée il y a des siècles par des mains oubliées. Les murs de la cité étaient ornés de symboles mystérieux et de motifs complexes, témoignant d'une époque révolue où la magie et la sagesse régnaient en maîtres.

Naïra et Lyron pénétrèrent dans les rues pavées de la cité, leurs pas résonnant contre les murs de pierre. Ils étaient entourés par le silence solennel de l'endroit, seulement interrompu par le murmure du vent et le souffle lointain des étoiles.

Alors qu'ils avançaient plus profondément dans la cité, Naïra sentait une étrange sensation d'observation, comme si les murs eux-mêmes étaient conscients de leur présence. Elle se demanda ce que les Anciens avaient laissé derrière eux, quels secrets étaient cachés dans les recoins sombres et oubliés de la cité.

Soudain, un mouvement dans l'ombre attira leur attention. Naïra et Lyron se figèrent, leurs sens en alerte alors qu'ils scrutaient les ténèbres avec méfiance. Des silhouettes furtives se déplaçaient dans les ruelles étroites, leurs yeux brillant d'une lueur malveillante.

« Nous ne sommes pas seuls », murmura Lyron, sa voix à peine plus qu'un souffle dans l'air.

Naïra hocha la tête, son cœur battant la chamade dans sa poitrine alors qu'elle se préparait à affronter les forces obscures qui se tapissaient dans les ombres de la cité. Ils étaient venus chercher des réponses, mais ils avaient peut-être trouvé plus qu'ils ne l'avaient prévu.

Les silhouettes se rapprochèrent, leurs pas silencieux résonnant dans le silence de la nuit. Naïra resserra sa prise sur le bâton qu'elle tenait en main, prête à défendre ce en quoi elle croyait. Lyron se tint à ses côtés, une présence rassurante dans l'obscurité.

Et alors, dans un instant d'éclat et de chaos, la bataille éclata. Les forces de l'ombre se jetèrent sur Naïra et Lyron, leurs formes sombres se fondant dans les ténèbres alors qu'elles attaquaient avec une fureur implacable.

Naïra lança des sorts avec une grâce fulgurante, invoquant la magie des étoiles pour repousser leurs assaillants. Lyron se battit avec une force brute, ses mouvements précis et mortels alors qu'il éliminait chaque menace avec une efficacité redoutable.

La bataille faisait rage dans les rues de la Cité des Anciens, les éclats de magie et le claquement des armes remplissant l'air. Naïra et Lyron luttaient contre les forces de l'ombre avec une détermination inébranlable, refusant de reculer devant l'adversité qui se dressait devant eux.

Et alors que la nuit s'écoulait et que les premières lueurs de l'aube apparaissaient à l'horizon, Naïra et Lyron se tenaient debout, victorieux mais épuisés, prêts à continuer leur quête malgré les défis qui les attendaient.

Ainsi se poursuivait leur voyage à travers Eclipsis, alors qu'ils affrontaient les forces de l'ombre qui menaçaient de les détruire.

The stars of Eclipsis: the awakening of the Black StarWhere stories live. Discover now