Chapitre 12

6 6 0
                                    


La Gorge des Âmes Perdues

Dans la pénombre oppressante de l'Abîme, Naïra et Lyron s'enfonçaient plus profondément, leur quête les guidant vers les sombres secrets des profondeurs. Les parois rocheuses humides semblaient se refermer sur eux alors qu'ils progressaient dans l'obscurité, se frayer un chemin à travers des passages étroits et des cavernes tortueuses.

Bientôt, ils atteignirent une vaste caverne dissimulée au cœur de l'Abîme, où reposait le deuxième fragment de l'Étoile, gardé par les ombres et les murmures des abysses. La caverne était plongée dans l'obscurité, éclairée seulement par la lueur faible de leurs lampes torches, qui vacillaient dans le vent froid qui soufflait des profondeurs.

Le fragment lui-même était perché sur un autel de pierre au centre de la caverne, entouré de ténèbres menaçantes qui semblaient vibrer d'une énergie malveillante. Naïra et Lyron s'approchèrent avec prudence, leurs sens en alerte alors qu'ils scrutaient les environs à la recherche de dangers potentiels.

Soudain, des créatures des ténèbres surgirent de l'ombre, leurs yeux brillant d'une lueur sinistre alors qu'elles se précipitaient vers nos héros avec des grognements menaçants. Naïra et Lyron se tinrent prêts, leurs armes à la main alors qu'ils affrontaient les gardiens de la caverne avec courage et détermination.

La bataille qui s'ensuivit fut féroce et intense, chaque coup porté avec une précision mortelle alors qu'ils luttaient pour leur survie dans les ténèbres étouffantes de la caverne maudite. Les créatures semblaient surgir de toutes parts, attaquant avec une férocité désespérée alors qu'elles tentaient de repousser les intrus de leur territoire.

Naïra et Lyron firent preuve d'une bravoure indomptable, repoussant les assauts avec une détermination farouche alors qu'ils luttaient pour gagner du terrain dans la caverne obscure. Finalement, après des heures de combat acharné, les gardiens furent repoussés et la paix revint dans la caverne.

Épuisés mais triomphants, Naïra et Lyron s'approchèrent de l'autel où reposait le fragment de l'Étoile. Ils échangèrent un regard déterminé, sachant que leur quête ne faisait que commencer, mais pour l'instant, ils pouvaient savourer la victoire d'avoir surmonté leur première épreuve avec succès.

Avec le fragment en leur possession, ils se préparèrent à affronter les épreuves restantes sur le chemin de leur mission. Leur détermination était intacte alors qu'ils se préparaient à poursuivre leur quête à travers les terres sauvages d'Eclipsis, prêts à affronter les défis et les dangers qui les attendaient dans leur quête pour sauver leur monde de l'obscurité grandissante de l'Étoile Noire.

The stars of Eclipsis: the awakening of the Black StarWhere stories live. Discover now