Chapitre 1

293 17 1
                                    

Valentino regarder Vox partir remonté.Il était de nouveau seul.Il tapa son poing contre la table et grinca des dents.Il aimerais que son homme ne soit pas obsédé par quelqu'un d'autre. Il se sentait humilié et trompé.

Vox était arrivé près du Hazbin hotel.
Il vit Lucifer en sortir.Il l'attrape et le mis dans un coin.
-Que!Lâche moi !
Vox le regarder avec haine,sa mâchoire se serra.
-Qu'est ce que Alastor te trouve...
-Euh...pardon ?
Lucifer était perdu.Il ne comprenais rien à ce que lui disait Vox.
-Et pourquoi moi il m'as rejeté ?Et POURQUOI j'en ai quelque chose à faire bordel!

Lucifer éclata de rire,comprenant enfin.
-On n'est pas en couple avec Alastor.Loin de moi l'idée, ce salop qui cherche à me volé ma place de père...jamais.Nous somme en compétition, c'est tout.
Vox semblait ne pas en croire ses antennes.Lucifer se degagea sans grand peine de son emprise.
-MAINTENANT,tu ferais mieux de partir ,je ne tolérerai pas que tu t'attaque à ma fille et ses camarades.

Vox partit,pas parcqu' il avait peur ,mais car il était perdu.Toutes ses rumeurs etait bien fausses...Mais pourquoi Alastor souhaiterais t'il être un père pour la fille de lucifer ?
Il était partit avec plus de questions que de réponses....Mais il les oublie bien vite ,allant se relaxer sur la plage.

Car tu ne pourras jamais m'aimer [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant