Une petite année était passé depuis.Et c'était l'anniversaire de Valentino.Vox sourit.Il allait enfin pouvoir réaliser le rêve de son amant .Il prit soin d'emballer l'objet et le cacha dans leur chambre Aujourd'hui Velvette garder Lucio.Il avait prévu une soirée mouvementé.Depuis le temps..entre leur disputes,la grossesse de Valentino et la parentalité.dur de trouvé un moment.
Valentino le savait pertinement,il avait passé l'après midi à se parfumer et se raser.Une tension régnait dans l'air.Ils enchainé les discussions inutiles.Jusqu'a ce que Vox craque et le plaque contre le mur.
--‐---
Valentino sourit à son geste, appréciant la spontanéité et l'énergie qu'il dégage. Il se rapproche de lui, son corps pressé contre le sien, son odeur musquée envahissant les sens de Vox
-Oh, je vois...
Il murmure, son regard glissant le long du corps de son amant,avant de s'arrêter sur sa bouche.
-Tu veux jouer le dominateur, c'est ça?
-Je ne joue pas...je le suisIl insére un doigt dans l'intimité de son amant.
Valentino retient un cri, son corps frissonnant sous l'impact du contact. Il sent ses doigts pénétrer en lui, fouillant profondément dans son intimité. Sa respiration devient haletante, ses muscles se contractant autour de ses doigts.
-Mon Dieu...
Il gémit, son corps tremblant de plaisir et de surprise.
-C'est... c'est incroyable...Tout en gardant les yeux fixés sur les siens, il écarte les cuisses davantage, invitant ses doigts à aller plus loin.
Vox retire ses doigts et positions sa verge contre l'entrée de son amant .Il rentre doucement,embrassant la nuque de son amant qui gemissait.
-Dis moi quand tu t'y est habitué...
-Je suis prêt...
Il commence à bouger,grognant le nom de son amant.
C'est comme si Vox avais pris possession de son esprit et de son corps. Il se laisse tomber sur son épaule, laissant ses sens sombrer dans la folie du plaisir. Il gémit encore et encore.
-Putain....guh...Tu aime vraiment ça hein?Valentino lui répondit dans un gémissement.
-Oui...j'aime ça...Plus vite....Il obéis à son amant et accentue ses coups.
Il gémit de nouveau, ses yeux grands ouverts et sa tête rejetée en arrière. -Oui... Oui...
Ses mains se crispant sur les épaules de Vox.Il lui murmure à l'oreille .
-Je t'aime Voxxy....Ce qui suffit à Vox pour se libérer,gemissant le nom de son amant pendant qu'il le remplissait.
Ce qui créa un vague de spasme chez le papillion,qui vient avec lui.Il se regarderont et s'embrassèrent passionnément. Bien sur,ce ne fut pas leur seul round.
-------Ils prirent ensuite une bonne douche.Vox en profita pour allé chercher son cadeau en toute discrétion.
Valentino était assis sur la canapé,attendant Vox.Quand il l'entendais arriver il souris et le prit dans ses bras.
-Finaelement,on est jamais allé voir ces aurores boréales...
-C'est vrai...à cause de notre dispute...mais bon...je ne pourrais sûrement jamais les voir...Il baissa la tête,soupirant dans un murmure.
-Détrompe toi.On va aller les voir.
-Mais ..voxxy...je serais content d'être avec toi mais....je ne pourrais rien voir....-Mais bien sûr que va les voir.
Il sentit un truc frais s'aggripé à sa tempe.In vit un message s'afficher devant ses yeux.
"::::333 //prototype 80////33333
////Valentino!/////
52pblind.exe68191
***solve****
0000eyes00000
/Vox____/////
/I love you/////
Welcome Moth Daddy"Il ne compris pas tout et soudain,quand il vit Vox,le salon...Il comprit.Son amant lui avait rendu sa vue.
-Voxxy..je te vois...
Un torrent de joie s'empara de lui.
-Bonne anniversaire ValIl lui sauta au coup et pleuras contre sa nuque.il était si heureux Il lui attrapa les joues et le contempla.
-Je peut enfin revoir ta tête....
Vox l'embrassa passionnément,un baiser au goût salé. Un jour que les deux amants ne sont pas prêt d'oublier.
VOUS LISEZ
Car tu ne pourras jamais m'aimer [FIN]
FanfictionVox était en couple avec Valentino...Mais Alastor l'obsedé.Il n'arrivait pas à tourner la page .Y parviendras t'il ? En cours ,réécriture à la fin du livre.