Chapitre 5

234 17 17
                                    

Vox rentrait doucement à la tour des Vees le lendemain,après avoir rafistolé son ecran.Il grogna en rentrant,voulant s'allonger sur le canapé.Mais voilà que Velvette viens le voir inquiéte.
-Vox...je m'inquiète pas Val..
Elle se triturait les cheveux avec nervosité.

Il eu un rire narquois,peu sensible à la peur de son amie.

-Quoi aujourd'hui il est pas rentré avec une mst en plus?

-Que...non!c'est sérieux!Je l'ai retrouvé dans ta tour de controle et...c'est pas beau à voir Vox.

Il se releva.
-J'espere qu'il as pas couchez avec un pute dans ma -

-VOX!!! Putain arrête de faire une fixette sur Val qui te trompe ,c'est sérieux !Il avait une aile pleine de brûlures de cigarette et une des ses antennes est complètement déchirée !

Vox en attendant cela se leva en vitesse.Car il aime Valentino quand même.Impossible....il savait que son aimant était une dramaqueen mais pas de la...Pourtant il a couché avec quelqu'un d'autre non?Pourquoi autant se défiguré pour lui....?

Il ne s'en rendais pas compte mes ses pas le menèrent à Valentino. Quand il le vut,c'est la douche froide.Il remarqua que le téléphone de Valentino était allumé sur enregistrement vocal.Il joua l'enregistrement qu'il avait fait,espérant un explication...Il n'était pas du genre à se faire du mal...
"Je viens de comprendre pourquoi tu ne rentre pas...c'est à cause de moi.J'ai couché avec Angel...je...je voulais juste compense mon insécurité face à Alastor et je...je sais pas....PUTAIN...tu va me quitter?Ces fleurs....elle était pour moi?...je...je suis tellement désolé me quitte pas...me quitte pas..j'ai besoin de toi..."
On pouvais l'entendre pleurer et fumé.Un bruit de craquement similaires a ses ailes et un cri de douleur se fit entendre.Avec effroi,Vox laissa coulé une larme.

"Me quitte pas...je t'en prie..je pourrais pas le supporter...je pourrais pas....tu est à moi..je t'aime...je t'aime...escuse moi d'être con..."

L'audio  s'arrêta la.Une larme coula dans l'écran de Vox.
Il vient porter son amant et le posa dans un lit.Il s'aimer tous les deux mais se fesait trop de mal...Leur relation avait t'elle seulement un avenir en continuant comme ça ?

Car tu ne pourras jamais m'aimer [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant