Chapitre 15

93 10 7
                                    

Vox tenait la main de son amant.
Il se trouvé à l'hôpital. Le bébé sortait avec deux mois d'avance. Vox encourager son amant ,le laisser lui broyer le main et l'insulter de tous les noms si cela lui chantait,voulant juste que son amant ai un accouchement sans  difficultés.

Une heure passa,et le bébé était sortit est posé sur le torse d'un Valentino fatigué et haletant.
Vox le pris en photo.
-Vous êtes mignon...
-Vox...je suis fatigué..pose ce téléphone et occupe toi du bébé.je vais faire une sieste.
-Hum?Si tu veut.

Il prit le bébé contre lui fesant attention à bien le tenir.
-Coucou Lucio...C'est Vox..

Il ne voulait pas prétendre être son père.Il avait décidé que si Lucio le souhaiter,il l'appellerais ainsi.

Une semaine passa,est la petite famille était sortit de l'hôpital.Valentino s'occuper rarement de son fils,ce qui inquiété Vox.Pourquoi reagissait-il ainsi?

-Mon cœur...

Il était rare que Vox utilise de tels surnom...il devait vraiment s'inquiétait.
-Qu'est ce qui ne va pas?Tu ne passe quasiment pas de temps avec nous...

Le papillion souffla la fumée de ça cigarette.
-Je pensais arrivé à l'aimer...je te blâmer car je pensais que tu n'allais pas l'aimer et au final....plus je le regarde...Il ne me ressemble même pas!

Une légèr sanglot de rage le prit.Vox vient lui donner du réconfort, bouleversé  par la nouvelle.
-Val...ne te blâme pas trop..je comprend..tu est frustré.Mais ça va passer..Ok?Peut être qu'il te ressemble pas physiquement..mes ses mimiques...c'est tout toi.

Il renifle et regarde son copain,les lèvres tremblante.
-la vérité...c'est que j'ai peur aussi...Et si je le fesait tomber?Si je visais son nez en voulant le nourrir?je vois si mal..ça me fait peur Voxxy...

Il le serra plus fortement contre lui.
-Mon cœur...Velvette et moi on est là...on réagiras au besoin...tu n'as pas à t'inquiète..

Il ne dit rien sur le fais qu'il construisais un prototype pour lui permettre de mieux voir,voulant lui faire la surprise.
-Je te promets que tout iras bien...

Val se niche contre lui et chuchotte:"je veut le tenir dans mes bras"

Il sourit.
-Il dort...quand il se réveilleras pour manger ok?
-Merci de prendre si soin de lui...
-Il vient de toi...c'est normal petit con.

Il rit et lui embrassa la joue,mais Valentino lui tourna le crâne pour l'embrasser sur la bouche dans un rire commun.

Car tu ne pourras jamais m'aimer [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant