Chap 12

181 10 16
                                    

Quelques jours passèrent donc et Vox honorait ses paroles en aidant Valentino à prendre ses rendez vous médical avec les quelques médecins de l'enfer.Il l'épaulait et lui montrais qu'il été présent.
Vox lui avait dit qu'il viendrais  aux rendez vous car il n'avait pas confiance dans ce que pouvait faire ces médecins.
Valentino était aux petits ange que son copains s'occupe de lui,et il devait dire que c'était plutôt agreable de ne pas se disputer toutes les 5 minutes.
Il pouvais cependant defois voir Vox regarder son ventre bizarrement.Il espérait ce faire des idées.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

Il vener de fêter ses un mois de grossesse.Et aujourd'hui il avait rendez vous au médecin.Il  attendait Vox,lui envoya des messages mais ce dernier ne donna signe.
-Tant pis j'irais seul...

Grommela Valentino,ne comprenant pas pourquoi Vox n'était pas la alors que c'est lui qui voulez venir en premier lieu.

Le rendez vous se passa bien,en même temps Valentino dégager une aura colérique du au lapin de Vox,personne n'aurait envie de le faire chier.

Il rentra et quand il vit que Vox n'était toujours pas la,sans avoir répondu à aucun de ses texto ou appels,il vrilla,lançant un verre dans le mur.

-PUTAIN il se permet de me snober ?Ho Ho il va voir !Et après c'est moi qui cherche la merde ??C'est lui qui aime trop être en froid avec moi!

Il s'enferma dans sa chambre en claquant la porte.Il s'enervais,repoussant la petite voix dans sa tête qui lui disais que Vox ne l'aimer pas,qu'il avait juste peur de lui,qu'il ne voulais pas être célibataire....Il se replia sur lui même.

Quand Vox rentra deux heure après,légèrement pompette,disant qu'il été allé boire un verre avec des collègues de travail,Valentino sentit sa haine monter .

-Tu est allé boire un verre?Tu te fous de ma gueule?Tu pouvais pas regarder ton téléphone ?

-Hum...J'ai pas fait attention on était dans une discussion importante

-Plus importante que mon rendez vous?C'est toi qui voulais m'accompagner putain.

-Ha c'était pas demain?

-Putain Vox je te l'ai rappelé ce matin!Ce PUTAIN DE MATIN!

-Désolé...mais bon ça va t'as pas eu besoin de moi de toute façon je suis pas le père.

Ces paroles vient attaqué Valentino comme un coup de couteau en plein cœur. Ses yeux se rétrécissent sous la haine et il lui cracha:Va décuver et ce soir,tu dormiras seul.Connard.

Quand Vox commençais à sentir l'alcool s'échapper de son corps,il réalisa sa connerie.Il se gratta la tête en pestant.Ca allé être compliqué à rattrapé

Car tu ne pourras jamais m'aimer [FIN]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant