retrouvailles

69 9 1
                                    

Cabaji - Quand vas tu partir ?

Estelle - Ce soir 23h00 . Tu penses pouvoir me trouver un bateau ?

Cabaji - Sans problème. Qui vas tu retrouver ? 

Estelle - C'est une personne de confiance , ne t'inquiète pas . 

Cabaji - Promet moi que tout ira bien .

Estelle - Je te promet .

Les heures passent et il est 23h00 . Cabaji m'attend avec un bateau . Je prend tout ce dont j'ai besoin .

Cabaji - Je voulais te donner ça avant ton départ . C'est un collier , je l'ai fais moi même .

Estelle - Merci beaucoup . Je reviendrais , je te le promet . Veille sur mon père .

Cabaji - Ok .

Puis je pars retrouver une vieille connaissance .

4 jours plus tard . . .

J'arrive enfin a destination . Je marche jusqu'à une maison . Je toc .

Dracule - Estelle , quelle surprise . Entre . Qu'est ce qui t'emmène ?

Estelle - Je voudrais retrouver Luffy , le pirate avec le chapeau de paille et entrer dans son équipage .

Dracule - Il me semble que lui et son équipage étaient chez toi il y'a pas longtemps . Pourquoi tu n'es pas partie avec eux ?

Estelle - Je pouvais me faire cramer par mon père et j'aurais été privée de sortie pendant le restant de mes jours .

Dracule - 1 point pour toi . En quoi puis-je t'aider ?

Estelle - Tu sais où je peux le trouver ?

Dracule - Au baratier , Sanji sera ravi de te revoir , ça fait longtemps que tu l'as pas vu .

Estelle - Moi aussi , merci beaucoup . Faut que je me mette en route , tu sais combien de temps il me faudra pour m'y rendre ?

Dracule - 2 jours .

Estelle - D'accord,  merci .

Je me met en route pour le baratier .

2 jours plus tard . . . 

Je suis enfin arrivée , affamée et épuisée . Je rentre .

? - Bonjour , comment puis-je vous servir ?

Estelle - Pouvez vous me dire où se trouve un jeune homme avec chapeau de paille ?

? - Suivez moi .

Luffy - Oh , t'es la fille de Baggy !

Estelle - Oui . Tiens , Usopp , comment va Kaya ? E toi ?

Usopp - Très bien merci .

Luffy - Vous vous connaissez ?

Usopp - On s'entend bien , elle passait souvent voir Kaya .

Sanji - Estelle ! C'est dingue comme tu as grandie .

Estelle - Tu m'as manquée , ça fait plaisir de te voir . Luffy , je suis venue te demander de rejoindre ton équipage .

Luffy - J'ai une question avant de te répondre . Quel est ton rêve le plus  fou ?

Estelle -  Devenir écrivaine .

Luffy - Je te prend .

Nami - Je la sens bien cette petite . J'aime bien ce qu'elle dégage .





la fille de baggyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant