Les liens

21 9 1
                                    

( Désolée mais après l'évènement de Kokoyashi je sais pas ce qui se passe je suis arrêtée a là .  Je vais donc improviser .)

Nous sommes sur le bateau que nous a donné Kaya .

Nami - Estelle , j'ai une question a te poser .

Estelle - Oui ?

Nami - Comment tu connais tous ces gens ? Les deux cadets de la marine , Shanks , Mihawk et même Kaya .

Estelle - Je connais Koby et Hermepp quand j'avais 4 ans . Mon père et moi on essayait d'échapper a la marine . Je me suis complètement perdue et ils m'ont trouvé . Je leur ai demandé où est le port . Ils se sont pas doutés que mon père était Baggy . J'ai pu retrouver le bateau et mon père .  Pour Kaya aussi je me suis perdue et elle m'a aidée . Elle est super gentille. J'ai rencontrée Mihawk au baratier , mon père adore cet endroit et m'y emmenait souvent . Sanji nous a reperé comme des clients fidèle . Mihawk vient souvent au baratier et a vu que je venait souvent . Il était étonné que je connaisse Baggy alors il venait souvent me parler . Pour Shanks si tu sais ce qui s'est passé entre lui et mon père tu sais pourquoi je le connais .

Nami - Je vois . Tu as gardée contact avec tout le monde et ils ont l'air de tous t'apprécier . Le lieutenant de ton père particulièrement .

Estelle - Quand on s'est rencontré avec Cabaji le courant est tout de suite passé . Il a toujours été gentil avec moi .

Luffy - Les filles , la marine nous attaque ! 

Usopp - On va se cracher !

Un boulet a canon arrive sur moi et Nami . Zoro arrive et me prend dans ses bras avant de me mettre en sécurité .

Zoro - Reste avec Sanji .

Estelle - Pourquoi ?

Zoro - J'ai promis a ton père de te ramener en un seul morceau .

On a réussie a accoster sur une île avant de couler .

Luffy - Vous savez où on est ?

Sanji - je crois bien qu'on est perdu .

la fille de baggyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant