Kokoyashi

32 8 1
                                    

Luffy - Tu connais quelqu'un qui sait où elle est ?

Estelle - Oui , mon père . Il sait où elle est  .

Luffy - Où est ton père ?

Estelle - Oui , il est rentré a la maison .

Luffy - Alors on y va .

Une fois chez moi . . . 

Cabaji - Estelle ? Je me suis tellement inquiété !

Estelle - Contente de te revoir . Tu sais où est mon père ?

Cabaji - A l'intérieur .

Une fois a l'intérieur . . .

Baggy - Estelle , c'est toi ?

Estelle - Oui . J'aurais besoin de ton aide .

Baggy - C'est au sujet de Nami je suppose . Tu veux savoir où elle est .

Estelle - C'est ça .

Baggy - Elle est au repère d'Arlong . Tu veux sûrement aller là-bas avec le chapeau de paille pour la retrouver . Elle viens de rentrer de Kokoyashi .

Estelle - Oui . Merci papa . Je ne sais pas quand je vais revenir . Je ne sais pas si je vais revenir .

Baggy - Non , ne dis pas ça .

Ses yeux se remplissent de larmes , mais je dois le préparer a ça . 

Estelle - Je dois partir . Je t'aime papa .

Il s'avance vers moi pour un dernier câlin puis je pars .

Je croise Cabaji .

Estelle - Au revoir . Tu vas me manquer .

Cabaji - Prends soin de toi princesse .

Estelle - C'est mon père m'a dit où c'est et comment y'aller .

Luffy - merci t'assures .

Après le voyage . . . 

Estelle - C'est bon , on est arrivés . Faut juste trouver dans quel bâtiment ils sont .

Sanji - J'ai bien l'impression que c'est celui là , Nami en sort .

Luffy court la voir .

Nami - Qu'est ce que vous faîtes ici ? Je ne veux plus jamais vous voir !

Estelle - On veut juste te parler et mettre des choses au clair . Tu peux me le dire a moi je connais une partie de l'histoire . Tu me racontes et on va t'aider .

Nami et Estelle s'éloignent du groupe .

Nami - Je vais avoir l'argent pour racheter la liberté de mon village . Mais Arlong peut me voler tout l'argent . Je sais pas quoi faire . 

Estelle - On va t'aider . On peut le faire . Attends pourquoi y'a le corps de mon père accrocher là-bas ? Où est sa tête ?

Nami - Arlong te cherche . Si il se rend compte que tu es ici il va pas hésiter .

Estelle - Les gars , on va voir Arlong et le démonter . Nami tu sais ce que tu as a faire fonce .

Nami court chercher son butin . Tous les autres entrent dans le bâtiment où il y'a Arlong .

Arlong - Ah , je vous attendait avec impatience . Regarde mon cher ami , ta fille est sa bande d'amis sont là .

Baggy - Estelle ? Tu n'as rien ?

Estelle - Non , ça va .

Arlong - Ton père s'est beaucoup inquiété pour toi .

Luffy - On va en finir avec toi . Zoro , Sanji occupez vous des autres hommes - poissons et d'aidez Baggy a retrouver son corps . Nami Estelle et Usopp avec moi .

Une fois dehors la tête de Baggy se remet sur le corps . Pendant ce temps Estelle combat Arlong avec Luffy Nami et Usopp . D'un coup Arlong Blesse Estelle qui a maintenant le bras droit ensanglanté . Elle continue d'attaquer .

Nami - Luffy , Estelle perd trop de sang je la met en bas en sécurité . Il y'a Sanji Zoro et son père , elle sera mieux qu'ici .

Arlong frappe encore une fois et Estelle a la lèvre complètement déchirée . Nami la met en sécurité . 

Sanji - Mince , je vais chercher de quoi la soigner , continu sans moi Zoro !

Baggy court vers elle .

Baggy - Estelle accroche toi !

Estelle s'évanouit car elle a perdue trop de sang . Sanji arrive et la soigne .

Sanji - C'est tout ce que je peux faire . Je vais combattre avec Zoro veilles sur elle .

Baggy - Reste avec moi Estelle .

Estelle se réveille .

Estelle - Papa . . .

Baggy - Estelle , tu vas mieux ?

Estelle - Oui , merci . T'es pas blessé ?

Baggy - T'en fais pas pour moi .

Luffy - Je lui ai réglé sont compte . Kokoyashi est libre !

Le soir . . . 

C'est la fête au village . Soudain , la marine arrive .

La marine - Vous êtes en état d'arrestation .

Nami - Quoi ?

Il y'a Hermepp Kobi et Garp .

Garp - Attendez .

Garp parle a Luffy et lui met de ses patates . 

Garp - Attrapons Arlong .

Les soldats de la marine partent . 

Luffy - Estelle , tu veux rester avec nous ou rentrer chez toi ? Avec tes blessures  . . .

Estelle hésite .

Estelle - J'aimerais bien rester avec vous . Mais avant je vais parler a mon père .

Estelle va voir Baggy assit un peu plus loin .

Baggy - Estelle , tu vas bien ?

Estelle - Oui . Désolée de t'avoir embarquée dans cette histoire .

Baggy - C'est pas grave , je t'en veux pas .

Estelle - J'aimerais rester dans l'équipage de Luffy , on cherchera le one piece ensemble  .

Baggy - Promet moi que tu ne vas pas disparaître pendant des années .

Estelle - Je te promet .

Baggy - Roger t'aurais adoré , tu lui ressembles beaucoup .

Luffy - Estelle , on y va .

Estelle - Au revoir , prends soin de toi jusqu'à mon retour .



la fille de baggyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant