ezequiel pov's
•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•.¸¸.•*'¨'*•Chaque vie commence par une cri.
Puis, on parle, on lit, on chante.
Ensuite, on apprécie les relations.
Enfin, on déteste les mensonges.
Chaque soirée finit avec une gueule de bois.**
"kamil est venu encore ce soir. je crois que j'accepte de plus en plus tout ce qui se passe entre nous malgré les événements passés. il dit qu'il m'aime encore et que ce n'était qu'une mauvaise passe entre nous. peut-être que c'est juste moi qui a débloqué. papa veut une bonne image en ce moment et mon couple a toujours été la meilleure des pub. peut-être que je peux faire deux en un. ça m'aidera forcément à oublier les rumeurs passées."
– Putain, ç'a l'air d'être une chouineuse.
J'espère qu'elle partage des moments coquins à un moment, que ce soit intéressant au moins.
Je viens frotter mes tempes avant de rouvrir le carnet. Pour le moment, rien de bien intéressant ne ressort. J'ai juste trouvé quelques phrases concernant des soucis de famille qui ont réussi à être camouflé.
Papa ne semble pas si enclin à donner de l'argent aux associations comme il promet durant ses gala de charité. Je pense que rien que cette information me rapporterait beaucoup d'argent mais je ne suis pas sûr qu'elle sacrifierait quoi que ce soit pour protéger ça.
Après tout, je n'ai aucune preuve et ça date d'il y a bien trop longtemps pour pouvoir tenter de le prouver maintenant même si des papier doivent encore trainer quelque part. Mais j'y passerai un temps fou.
Si je veux pouvoir appuyer sur cette Mariposa, je dois découvrir ce qu'elle cache elle. À part geindre sur son mec, ou ce qui semble l'être, ou sur ses amis qui n'ont pas assez confiance en sa parole, il n'y a rien.
Même pas un petit potin intéressant. Ces personnes font toujours n'importe quoi de base mais là, elle m'a l'air un peu trop sage pour s'aventurer dans le monde dangereux des liaisons extraconjugales et de la drogue.
Ennuyante quoi.
Finalement, me contenter des bijoux auraient été largement plus facile et surtout, plus lucratif. Je peux simplement chercher à savoir si cette histoire d'argent blanchi est réelle ou pas. Quelques milliers d'euros seront toujours bon à prendre même si ça met du temps à se faire.
J'ai tenté de l'observer hier soir en partant car j'aurais mis ma main à couper qu'il s'agissait d'elle. Heureusement que le chat m'a servi d'alibi pour le pot de fleur renversé. Dans tous les cas, vu que la police n'a toujours pas défoncé ma porte, c'est que je suis sauf.
– Qu'est-ce que tu fais ?
– Oh Dios mio.
Ma main ferme d'un coup sec le livre violet avant que je ne le fasse tomber sur le côté, loin des yeux curieux que sont ceux de l'inconnu. Je me redresse pour observer qui vient de me couper dans mes pensées avant de voir mon frère jumeau.
Tout comme moi, ses cheveux bouclés tombent légèrement sur son front alors que son regard me détaille, sourcils froncés, ne comprenant pas mon changement d'attitude soudaine. Je viens sourire pour le rassurer avant de me lever.
Maman a été tellement heureuse quand elle a appris que ce n'était pas un bébé qui allait voir le jour mais deux. Deux garçons identiques en tout point, même encore maintenant. Que ce soit de notre taille ou de notre carrure, la différence est minime.
La seule chose que je peux nommer comme indiscutable, c'est notre style. Si mon frère préfère les sweat larges et les jogging, mon habit favori est l'opposé. Mes tatouages jouent aussi bien leur rôle pour éviter la confusion.
VOUS LISEZ
OBSESSED
RomanceChaque vie commence par une naissance. Puis, on grandit, on apprend, on (sur)vit. Ensuite, on comprend qui nous entoure. Enfin, on choisit qui on déteste. Chaque secret commence par un mensonge. Mariposa a peur d'une seule chose dans la vie, de n...