ALANA
Je me lève de ma chaise pour aller chercher une paille au comptoir, mais alors que je me dirige vers celui-ci, je ne remarque pas le serveur qui arrive en sens inverse. Nous entrons en collision, et je sens une légère secousse alors que nous nous heurtons l'un contre l'autre.
-Oops, désolée ! m'écrié-je, un peu surprise.
Le serveur me lance un regard irrité et commence à me reprocher de ne pas faire attention.
-Excusez-moi ?réponds-je, sentant la colère monter en moi. C'est à moi de m'excuser ? Vous devriez regarder où vous allez aussi !Il semble surpris par ma réponse, mais je suis trop agacée pour m'en soucier. Je récupère rapidement la paille au comptoir, jetant un dernier regard chargé de frustration au serveur avant de retourner à ma table, espérant que le reste de la journée se déroulera sans encombre.
Alors que je me promène sur la plage, je le recroise encore une fois, le serveur avec qui j'ai eu cette altercation plus tôt. Cette fois-ci, il est accompagné d'une fille, et je sens une bouffée d'irritation monter en moi. Je ne peux m'empêcher de ressentir une pointe de jalousie en les voyant ensemble, surtout après avoir été ignorée plus tôt.Pourtant, ce qui me frappe le plus, c'est le regard qu'il pose sur moi lorsque nos regards se croisent. C'est comme s'il me lançait un regard chargé de mépris, comme s'il me reprochait quelque chose. Cette attitude me met encore plus en colère. Je détourne rapidement le regard, décidée à ne pas lui accorder plus d'importance. Je refuse de me laisser affecter par ses regards méprisants. Avec une dernière bouffée de détermination, je continue ma promenade sur la plage, déterminée à ne pas laisser cette rencontre perturber le reste de ma journée.
ELIAS
Alors que je suis occupé à discuter avec une fille sur la plage, je remarque soudain la présence de la fille avec qui j'ai eu une altercation plus tôt. Je sens un mélange de gêne et de malaise en la voyant, me rappelant notre rencontre précédente. Cependant, je choisis de ne pas m'attarder sur cette pensée et je me concentre plutôt sur la conversation en cours. Pourtant, lorsque nos regards se croisent, je remarque immédiatement l'expression de colère et de frustration sur son visage. Je sens un pincement de culpabilité et je me demande si elle est toujours en colère à propos de notre précédente interaction. Malgré tout, je ne peux m'empêcher de ressentir un soupçon de défense, comme si elle avait tort de me regarder de cette manière. Je tente de garder mon calme et de ne pas laisser ses émotions influencer ma conversation avec l'autre fille. Cependant, je ne peux m'empêcher de lui jeter un regard chargé de mépris en retour, me sentant légèrement irrité par son attitude. Après tout, je suis ici pour passer un bon moment, pas pour être jugé par quelqu'un avec qui j'ai eu un simple désaccord. Avec un léger soupir, je détourne le regard et je continue ma conversation, espérant que cette rencontre ne deviendra pas un problème.
Alors que je discute avec la fille sur la plage, je commence rapidement à me rendre compte qu'elle n'est pas aussi intéressante que je l'avais pensé. Nos conversations sont superficielles et il y a un manque évident de connexion entre nous. Je sens mon attention dériver et mes pensées se tourner vers la jeune femme avec qui j'ai eu l'altercation plus tôt. Malgré la gêne et la tension qui existent entre nous, je ne peux m'empêcher de reconnaître que notre rencontre précédente a suscité en moi un certain intérêt. Je me demande ce qui a pu la mettre en colère et si nous pourrions peut-être avoir une meilleure interaction si nous nous parlions à nouveau. Je me force à revenir dans le moment présent, tentant de maintenir une conversation avec la fille devant moi. Cependant, mes pensées continuent de dériver vers la jeune femme, et je me demande ce que je pourrais faire pour améliorer notre prochaine rencontre. Avec un soupir intérieur, je décide de profiter du reste de ma journée à la plage, mais je garde à l'esprit l'idée d'une éventuelle conversation avec la jeune femme..ALANA
Alors que je suis assise à table lors d'un repas en famille, ma sœur, visiblement excitée, interrompt la conversation pour annoncer une nouvelle.
-Vous savez quoi ? Il y a une fête sur la plage ce soir ! C'est organisé par les gens du coin, et ça promet d'être génial.
Je relève les yeux de mon assiette, intriguée par cette annonce. Une fête sur la plage ? Ça pourrait être une bonne occasion de sortir et de changer d'air.
-Vraiment ? je demande, cherchant des détails.
Ma sœur acquiesce avec enthousiasme. -Oui, et tout le monde y va ! Ça va être super amusant. On devrait absolument y aller ce soir.
Je sens l'excitation monter en moi à l'idée de participer à cette fête spontanée. Peut-être que ce sera l'occasion parfaite pour profiter de la soirée, me détendre un peu et peut-être même rencontrer de nouvelles personnes. Je souris à ma sœur en acquiesçant, impatiente de découvrir ce que la soirée sur la plage nous réserve.
VOUS LISEZ
Un été pour te pardonner
RomantikDans une ambiance estivale en bord de mer, Elias, un serveur charismatique sur la plage, se retrouve pris dans une série d'interactions avec une jeune femme au caractère aussi fort que le sien. Leur première rencontre est marquée par une altercation...