ELIAS
Alors que je me prépare pour la fête sur la plage, je sens une vague de soulagement m'envahir. C'est l'occasion parfaite de m'évader de mes pensées tourmentées et des tensions qui règnent chez moi. La perspective de passer une soirée entouré de musique, de rires et de bonne ambiance me réconforte.Je noue rapidement ma chemise à motifs, ajuste mon short et jette un coup d'œil rapide dans le miroir. Une lueur d'excitation danse dans mes yeux alors que je me prépare à rejoindre l'agitation de la fête.Peut-être que cette soirée sera l'occasion de me changer les idées, de m'amuser un peu et de laisser derrière moi les soucis qui m'assaillent. Je prends une profonde inspiration, déterminé à profiter de chaque instant de cette soirée et à laisser mes préoccupations de côté, au moins pour un moment.Je m'approche de mes amis, le cœur léger et l'excitation palpable dans l'air. Parmi eux se trouve Gabrielle, une de mes meilleures amies. Elle se distingue par son sourire contagieux et son énergie débordante qui illumine chaque rassemblement.
-Salut les gars ! je m'écrie en les rejoignant.
Gabrielle se tourne vers moi avec un large sourire.
-Elias ! Contente de te voir, mec. Tu vas voir, la soirée promet d'être épique !
Je hoche la tête avec enthousiasme, reconnaissant le ton enjoué de mon amie. -C'est ce que je vois ! Ça fait plaisir de se retrouver tous ensemble.
Nous échangeons des poignées de main et des accolades chaleureuses, ravie de retrouver mes amis dans cette ambiance festive. Avec Gabrielle à mes côtés, je sais que la soirée ne peut être que mémorable. Nous nous préparons à profiter pleinement de chaque instant, prêts à créer des souvenirs inoubliables ensemble sur cette plage animée.Après quelques échanges animés, nous décidons de nous joindre à une partie de beach-volley qui bat son plein un peu plus loin sur la plage. Gabrielle, toujours partante pour une compétition amicale, est la première à se lancer dans le jeu avec enthousiasme. Je la suis de près, déterminé à profiter de chaque instant de cette soirée avec mes amis, quelle que soit l'activité. Alors que nous nous engageons dans la partie de beach-volley, je ne peux m'empêcher de remarquer la présence de la fille que j'avais rencontrée plus tôt sur la plage. Malgré mes efforts pour mettre de côté notre précédente altercation, une étincelle de compétition s'allume en moi en la voyant.
Chaque échange de regard devient une bataille silencieuse, et je sens un désir subtil de prouver ma valeur sur le terrain. Le jeu devient plus qu'une simple partie amicale – c'est une opportunité de montrer ma détermination et mon habileté, non seulement à mes amis, mais aussi à elle. Je m'efforce de me concentrer sur le jeu, de donner le meilleur de moi-même à chaque passe, chaque coup et chaque bloc. Chaque point gagné devient une victoire personnelle, une déclaration tacite de ma compétence et de ma force. Bien que je ne veuille pas laisser notre rivalité passer avant le plaisir du jeu, je ne peux m'empêcher de ressentir une poussée d'adrénaline chaque fois que nos regards se croisent sur le terrain. Cette compétition silencieuse ajoute une nouvelle dimension au jeu, transformant une simple partie de beach-volley en un défi personnel que je suis déterminé à remporter.Après avoir remporté la partie, je ressens une montée d'adrénaline et de fierté, mais une parcelle de colère persiste en moi. Malgré la victoire, je me rappelle encore les échanges tendus avec la fille sur le terrain. Sa félicitation me laisse perplexe et je ne peux m'empêcher de ressentir un certain ressentiment.
-Merci,"je réponds, d'une voix plus détendue mais tout de même teintée de réserve. C'était une bonne partie.
Je sens toujours une tension entre nous, malgré ses félicitations. Le souvenir de notre altercation précédente reste ancré dans mon esprit, mais alors qu'elle s'approche de moi, je la dévisage et ne peux m'empêcher de remarquer à quel point elle est belle. Son regard pétillant et son sourire éclatant captivent mon attention, et je me surprends à être attiré par elle, malgré la confusion qui persiste.
Alors qu'elle s'éloigne pour rejoindre ses amis, elle se retourne vers moi avec un sourire espiègle.
-Tu as de la chance cette fois, dit-elle d'un ton taquin. Mais je te remets au défi pour un autre jeu plus tard. Je veux ma revanche.Je ne peux m'empêcher de sourire en retour, sentant une nouvelle étincelle d'excitation naître en moi. Je suis prêt à relever le défi, déterminé à découvrir où cette nouvelle dynamique nous mènera.
ALANA
Après avoir quitté le terrain de volley, je décide de m'éloigner de l'agitation de la fête pour profiter d'un moment de calme sur la plage. Je m'assois près de l'eau, laissant mes pieds s'enfoncer dans le sable doux, et je contemple le paysage apaisant devant moi. Les vagues viennent lécher doucement le rivage, créant une symphonie apaisante de bruits de vagues. Le ciel nocturne est parsemé d'étoiles scintillantes, leur lumière se reflétant doucement sur la surface de l'eau. C'est un spectacle à couper le souffle, un rappel de la beauté simple et intemporelle de la nature. Alors que je m'abandonne à la tranquillité de l'instant présent, mes pensées commencent à vagabonder. Je repense à la soirée, aux rencontres éphémères et aux émotions contradictoires qui ont jalonné mon chemin. Malgré les tensions et les défis, je suis reconnaissante d'avoir eu l'occasion de partager ce moment avec d'autres personnes, de me perdre dans la magie de l'instant présent. Je laisse mes soucis et mes préoccupations se dissoudre dans le murmure apaisant de la mer, me laissant envelopper par la paix et la sérénité de la nuit. Peut-être que c'est ici, au bord de l'océan, que je trouverai les réponses que je cherche, ou simplement un moment de répit dans le tourbillon de la vie quotidienne.
Je sens soudainement un frisson me parcourir lorsque je perçois un regard posé sur moi. Instinctivement, je me tourne légèrement et mes yeux rencontrent ceux du serveur qui me fixe de loin. Un instant de silence s'installe entre nous, chargé d'une tension palpable. Je sens mon estomac se nouer alors que je me demande ce qu'il peut bien penser en me voyant là, seule sur la plage, perdue dans mes pensées. Je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passe dans sa tête à cet instant précis, quelles émotions traversent son esprit alors qu'il me regarde adossé à un poteau en bois.
Je remarque qu'il détache son regard du mien et se tourne vers ses amis, semblant décider de mettre fin à notre brève interaction. Un sentiment de déception me traverse, mais je chasse rapidement cette émotion.
Alors que je rentre chez moi, l'air doux de la nuit caresse mon visage, apportant avec lui une vague de pensées tourbillonnantes. Je m'installe dans mon lit, enveloppée par les ombres réconfortantes de ma chambre, mais mon esprit refuse de se taire. Au contraire, il est habité par la présence persistante de cet homme.Je repense à notre rencontre sur la plage, à la manière dont il m'a observée de loin, distant mais curieux. Une sensation de mystère émanait de lui, et je me surprends à sourire en repensant à sa présence énigmatique. Il y a quelque chose en lui qui m'attire, quelque chose d'indéfinissable et d'intrigant.
VOUS LISEZ
Un été pour te pardonner
RomanceDans une ambiance estivale en bord de mer, Elias, un serveur charismatique sur la plage, se retrouve pris dans une série d'interactions avec une jeune femme au caractère aussi fort que le sien. Leur première rencontre est marquée par une altercation...