Chapitre 1

9 2 9
                                    


L'esprit encore embrumé par ma nuit précédente, je me redressais sur mon lit en essayant de me souvenir, comme pratiquement tous les matins. Cette matinée aurait pu être identique aux autres, mais aujourd'hui je rentrais dans une nouvelle école, malgré le fait que l'on soit au beau milieu de l'année scolaire. J'entendais les claquements des couverts sur la table de mon lit, indiquant que ma sœur était elle aussi bien réveillée, ce qui me motiva automatiquement à aller me doucher.

Sous l'eau chaude, je repensais à ce qui occupait mes pensées chaque jours, depuis 2 ans maintenant. Ce garçon, doté d'une peau nacrée, de yeux de biche et de cheveux aussi noirs que l'ébène. Chaque nuit était une nouvelle histoire, m'emportant avec lui et son magnifique sourire. Ce n'était que des rêves, mais je ressentais tout.

Je finis en vitesse de me préparer, en m'habillant et en me coiffant rapidement, puis je rejoignais ma sœur qui mangeait devant son k-drama qu'elle avait déjà vu des vingtaines de fois sans se lasser.

-Eh bien Tae, que se soit la rentrée ou non tu ne perds pas les bonnes habitudes, ricana t-elle en me voyant.

Je lui lançais un regard indifférent tout en buvant un jus d'orange pour me réveiller.

-Je ne suis pas en retard, le bus ne passe que dans 2 minutes.

-Bien sûr, ne compte pas sur moi pour t'y amener aujourd'hui j'ai un rendez-vous.

-Ok.

Je n'avais pas envie de parler plus que ça, surtout le matin qui était une mauvaise habitude chez moi. Je pris mon sac et clés, puis je sortais pour me diriger vers l'arrêt de bus d'un pas rapide. En arrivant à destination, je vis quelques personnes déjà présentes, dont certaines qui se plaignaient du retard du bus.

C'est la première fois qu'ils voient un bus en retard ou quoi?

Lorsque celui-ci arriva, je mis mes écouteurs à mes oreilles, et passais ma carte pour finalement m'assoir à une place de libre coté fenêtre, non loin d'un bouton stop. Alors que je m'apprêtais à zoner durant les dix minutes qui me séparaient du lycée, un jeune homme de mon âge prit place à mes cotés, sans même me demander si j'étais d'accord avec ça, pour me regarder avec un grand sourire. J'haussais alors un sourcil, car comme on pouvait facilement le constater, je détestais les gens. Et la vie. Tout enfaite.

- Quoi?

-Waouh, bonjour? Je savais pas que le nouveau allait être aigri, je me serai préparé mentalement ce matin sinon, dit-il en pouffant.

Je regardais le blond, médusé, puis déjà fatigué par cet échange qui n'avait duré que quelques secondes, je détournais le regard en augmentant au passage le volume de ma musique.

-Punaise, il est pire que Jungkook, il marmonna.

Et ça m'agaçait. Parce que je ne sais pas ce qu'il veut, mais je ne compte pas devenir ami avec quiconque ici, et encore moins avec lui.

-Bon, je sais que tu peux m'entendre hein, même si j'entends ta musique d'ici. Je m'appelle Jimin et toi?

Ignore le, me criait ma conscience.

-Enfaite, ne me le dis pas, je le saurais en classe. A tout à l'heure le nouveau, il me salua en souriant, pour enfin se lever et rejoindre son pote qui se trouvait plus loin.

Bordel, je sens que je vais passer une journée de merde.

------------------------------------------

Hehehe voici mes nouveaux enfants, et j'ai hâte que vous les découvrez tous 🤭🤭

Bon, nous avons affaire à un Taehyung bien aigris apparemment, ne vous acharnez pas trop sur lui hein 👹👀 

Je vous fait de gros bisous et à bientôt 

Nao<3

A dream about you-TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant