En claquant la porte de chez moi, j'entendis ma mère me lancer un bonjour, que je lui rendis lassé, puis je montais directement dans ma chambre, étant le seul endroit où je ressentais un peu de paix. Je l'entendis souffler devant mon peu de réaction, mais qu'est ce que je pouvais y faire? C'était comme ça depuis deux ans. Je ne trouvais plus de goût à la vie depuis que j'ai découvert celle dans mes rêves.
Je m'étendais dans mon lit, pensant à Jungkook, à sa ressemblance frappante avec lui, grand, musclé, les cheveux noir et des yeux nous donnant un aperçut sur ce qu'était l'ataraxie. Je ne pouvais me tromper. Ca m'obsédait, de ne pas savoir, d'enfin pouvoir le voir mais qu'il reste inatteignable. L'arrivée d'un message me fit me redresser sur les coudes, pour voir de qui il provenait et je vis une notification Instagram. J'utilisais peu cette application, et les seules photos de moi postées étaient celles que je préférais, on y voyait le ciel. L'univers, les étoiles, le Soleil, tout cela me passionnait et j'avais décidé d'en poster quelques unes, un jour sur un coup de tête. Parce que ça me rappelais sa présence.
ji_min_ah vous a envoyé une demande d'abonnement.
Comment avait-il eu vent de mon compte Instagram? Je ne suis arrivé qu'aujourd'hui bordel. Je râlais en acceptant, sachant qu'il m'y aurait obligé le lendemain.
ji_min_ah:
Tae ! Tu m'as accepté attends j'en reviens pas mdr
Ajoute moi en retour 👀
Dépêche toi je sais que tu es en ligne 😊🔪
Pourquoi j'ai accepté déjà? Même par message il arrive à être insupportable ce mec je ne comprends pas comment il fait.
Je l'ajoutais alors en retour, mais je pris le soin tout de même d'enlever les notifications, n'ayant pas la patience de lui parler aujourd'hui.
Mais en quittant sa page, une idée me trotta dans la tête. Etait-il abonné à Jungkook? J'allais dans ses abonnements et je passais tous les profils qui ne me disaient rien, espérant trouver le sien.
Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais vérifier que c'était bien réel, que je ne rêvais pas. Puis je le trouvais, et ce que je vis me fis hausser les sourcils. Sa photo de profil.
C'était un ciel étoilé.
Mes rêves ne changeaient plus de thème, mais leur contenu, lui, évoluait au fil des nuits qui s'écoulaient. Un coup je pique-niquais avec lui, un coup on allait à la bibliothèque ensemble, une autre nuit, on se regardait un film ensemble au cinéma. Mais mes nuits préférées, c'étaient celles ou l'on s'aimait à la belle étoile. On se parlait, on se regardait, on se touchait et les seuls témoins de notre amour étaient les étoiles.
Le souffle coupé, j'allais sur son profil, et avec déception je vis qu'il était en privé. Ne voulant pas qu'il me trouve encore plus bizarre, je quittais alors l'application , n'ayant plus rien à faire dessus. En y repensant, mon comportement de la veille me revint en pleine figure. J'avais été si étrange à le fixer comme si ma vie en dépendait, alors que c'était la première fois qu'il me voyait.
Bravo la première impression Taehyung.
--------
Et si je vous disais... Double update? 👀👀Ah oui et voici quelques clichés de Jin qui reviens dans 2 mois OMGGG 🤌🤌
A toutti :)
Nao<3
VOUS LISEZ
A dream about you-Taekook
FanfictionTaehyung rêve. Taehyung voit. Taehyung perçoit. Et si Taehyung rencontrait? Après de nombreuses nuits à rêver de la même personne sans cesse, Taehyung en était tombé fatalement amoureux. Mais le destin va lui faire croiser la route de la personne d...