Chapitre 6

14 3 6
                                    

Jimin m'avait forcé à l'accompagner chercher un cadeau pour son ami qui fête bientôt son anniversaire. Ceci explique la raison pour laquelle je suis en ville à 15 heures un samedi pour l'attendre depuis 10 minutes devant un putain de centre commercial en plein cagnard. Pourquoi j'ai accepté?

Jungkook. Aka mon nouveau voisin.

Vous avez bien lu. Alors que je dois le voir tous les jours au lycée malgré moi, être à coté de lui à chaque cours car monsieur a décidé de me suivre de partout après notre conversation à la cantine , je dois aussi le voir chez moi. Imaginez ma surprise quand je suis allé manger chez nos voisins pour "nous présenter" sous les supplications de ma mère et que je l'ai vu devant la porte de sa maison pour nous ouvrir. Depuis ce jour là, dès que faisais un pas en dehors de chez moi, je le voyais. C'était de la torture.

En plus de cela, mes rêves avec mon Jungkook me paraissaient plus court qu'avant. Je ne dormais plus que pour lui, et d'après ma fatigue qui s'emparait de plus en plus de mon corps, 3 heures de sommeil chaque jours ce n'est pas assez.

-Ah, tu es vraiment venu?! s'écria Jimin un grand sourire aux lèvres.

Voyez? Même lui sait que sa sortie est inutile.

-Allez ne fais pas cette tête là, on va s'amuser hein!

C'est ça... Et mon cul c'est du poulet ?

Il commença à m'emmener dans diverses commerces de bijouterie pour "marquer le coup" comme il disait. Il m'expliqua que son ami était fan de musique et je crus l'étrangler lorsqu'il parut enchanté par mon "bah prends un truc en rapport avec la musique." Achevez moi s'il vous plait.

Après 4 longues heures de tortures, on s'assit finalement à un café, moi me contentant d'un granita et lui d'une glace à l'italienne. Il me sourit, sûrement satisfait par ses achats et en me voyant les mains vides il finit par me pointer du doigt.

-Hé attends! On ne peut pas partir maintenant Tae, tu n'as rien acheté!

-Si. Le granita me suffit amplement.

-Non non, je ne m'appelle plus Jimin si je te laisse rentrer chez toi seulement muni d'une carcasse de glace à l'eau!

Je levais les yeux au ciel en l'entendant faire ses enfantillages.

-Jimin, ça fait presque 5heures qu'on est enfermés dans ce four grouillant de monde alors il est hors de question que j-

-Oh?! Jungkook!

Lorsque mon regard se détourna de Jimin pour allez vers celui que j'espérais éviter en venant dans ce bourbier exprès, je ne pus afficher qu'une moue désespérée.

-Arrête de crier bordel je t'avais entendu, fit celui ci.

-Qu'est ce que tu fais là, tu m'as dit que tu avais une réunion de famille? L'ignora Jimin.

-C'est annulé, il marmonna.

-T'es venu me stalker plutôt, râlais-je pour moi même.

-C'est ça, c'est sûr que j'avais bien envie de voir ta tête aujourd'hui, ricana t-il.

Retenez moi de le frapper s'il vous plait.

-Bon, puisque tu es libre tu vas nous aider à trouver un truc à acheter pour Tae!

-Attends quoi? J'ai jamais dit que j'étais d'accord, je veux juste rentrer chez moi borde-

-Ok. Mais faut bien choisir donc on va devoir aller dans au moins 15 magasins... A moins que tu sois trop fatigué Jimin... Fit mine de réfléchir Jungkook.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 29 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

A dream about you-TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant