-Taehyung...
Je t'aime à un point mon amour, si seulement je pouvais te voir...
-Mais tu me vois Taehyung... Regarde moi...
Jungkook passa sa main obscurcie par la pénombre sur mon visage en se rapprochant lentement de moi. Je la saisie immédiatement, pour profiter pleinement de son toucher, et il sourit en me voyant faire.
Je te veux Jungkook... Pas seulement ici... Je te veux avec moi pour toujours.
-Moi aussi Taehyung, je ne veux plus vivre là-bas, je suis bien mieux ici avec toi.
Je fermais un instant les yeux, touché par ses mots, pour les rouvrir un instant plus tard, réalisant ce qu'il venait de dire.
Là-bas?
Grosse erreur. Son visage disparaissait déjà, accompagné de sons extérieurs ressemblants à une alarme.
Oh non pas déjà...
-Tae bordel éteins moi cette alarme, s'écria ma sœur en débarquant dans ma chambre.
Je grognais en glissant mon doigt sur l'écran de mon téléphone pour enfin ôter le bruit assourdissant qui me cassait les oreilles de bon matin.
-Tu sais que ça fait quinze minutes qu'elle sonne?
Merde.
Je me levais précipitamment de mon lit, pour me jeter dans la douche en insultant le créateur des alarmes qui n'étaient pas assez efficaces pour me réveiller à l'heure, puis je dévalais les escaliers en trombe, à peine habillé et séché pour atterrir dans la rue menant à mon bus. Et tout ça en l'espace de 10minutes.
En arrivant à l'arrêt, je vis le bus au loin en train d'avancer, ce qui me motiva à accélérer, et le dépasser pour lui demander de s'arrêter. Quelle ne fut pas ma surprise durant ma course, de voir Jungkook courir au loin le sac jeté sur son épaule, pour me rejoindre quelques secondes plus tard, presque aussi essoufflé que moi. Le chauffeur du avoir eu pitié de nous car il ralentit, pour finalement s'arrêter et nous ouvrir, ne manquant pas de nous réprimander.
Jungkook me lança un regard en me voyant m'assoir sur un des deux seuls sièges de libre, puis il s'assit à son tour en sortant son téléphone. Gêné de sa présence à mes côtés après la scène d'hier, je me décalais légèrement tout en sortant mon téléphone pour faire passer le temps.
Je décidais donc d'ouvrir les messages de Jimin, histoire de faire semblant d'avoir des amis devant lui, lorsque son attention sembla s'être à nouveau détournée vers moi. L'ignorant volontairement, je répondis au blond qui ne devait pas être bien loin derrière moi, l'imaginant sauter de joie au fait que je lui daigne de lui répondre.
ji_min_ah:
Aahhh voilà quand tu veux! Hier, 18h45
Taehyung? Nan par contre mec, tout sauf les remis, t'as pas intérêt 😔 Hier, 18h59
T Hier, 19h01
A Hier, 19h01
E Hier, 19h01
Oh? C'est un bon surnom ça! Je suis génial je sais 😌😌 Hier, 19h02
Quoi que Mr.Grognon c'est mieux, ça te correspond hehe Hier, 19h02
VOUS LISEZ
A dream about you-Taekook
FanfictionTaehyung rêve. Taehyung voit. Taehyung perçoit. Et si Taehyung rencontrait? Après de nombreuses nuits à rêver de la même personne sans cesse, Taehyung en était tombé fatalement amoureux. Mais le destin va lui faire croiser la route de la personne d...