Chapitre 5

7 3 4
                                    

La matinée s'était révélée être bien plus distrayante que prévu, étant donné que Jungkook avait décidé de se venger pour le coup de la chaise en anglais, en me donnant des coups de coudes pendant que j'écrivais ou bien en faisant tomber mes stylos par terre ce qui bien sûr, ne m'atteignait pas du tout.

Alors que les rumeurs le décrivaient comme bagarreur et méchant, je trouvais simplement ridicule de le voir se fâcher à la manière des enfants en boudant et en tapant du pied.

A présent, je me dirigeais vers le réfectoire prévoyant de ne pas manger beaucoup comme à mon habitude, et malheureusement, avec Jimin la pipelette à mes cotés. On se servit pour ensuite trouver rapidement une place non loin de la sortie, nos plateaux en main. J'allais commencer à grignoter mon pain plus sec que mon avenir, quand un plateau claqua à ma gauche me faisant sursauter légèrement. Jimin regarda mon voisin de table en s'arrêtant de manger et en voyant sa réaction, je le regardais à mon tour. C'était Jungkook.

-Il y a d'autres tables tu sais.

Ca m'agaçait déjà de le voir dans ma classe alors qu'il me faisait penser constamment à mon Jungkook, celui de mes rêves qui me manquait chaque secondes qui passaient, et lui débarquait à ma table probablement pour me faire chier, ce qui était plutôt réussi.

-Ah.

Il avait dit ça avec détachement sans même me regarder et en continuant de manger le yaourt saveur banane qui avait en main. Me ressaisissant, je l'ignorais à mon tour en essayant de faire abstraction de sa présence, en reprenant mon pain que j'avais délaissé un peu plus tôt.

-Tu manges à la cantine maintenant? demanda Jimin à Jungkook super occupé à engloutir son repas.

-Hmm.

-Taehyung est arrivé hier comme toi, c'est lui le nouveau dont je t'avais parlé.

-Je m'en doutais.

-Dont tu lui as parlé?

Je m'immisçais dans leur échange, anticipant que Jimin s'apprêtait à lancer quelque chose qui risquait de me déplaire, commençant à un peu le connaitre malgré moi.

-Non mais t'inquiète pas, j'ai rien dit de-

-T'es aigri.

Il lui avait coupé la parole, pour me dire ça en me regardant dans les yeux avec un air super sérieux au visage.

-C'est pas quelque chose qu'on ne savait pas, si?

Jimin pouffa pour ensuite reprendre ce qu'il y avait dans son assiette, sans doute après le regard que lui avait lancé Jungkook.

-Et que tu suivais les inconnus de partout juste pour leur faire chier.

J'esquissais un rictus devant ce gros contre son camps qu'il avait osé dire.

-D'accord, enfaite il a plutôt parlé de toi pour le coup.

Jimin commença à s'étouffer avec son eau en nous disant d'arrêter. Arrêter quoi?

-Moi je ne vais pas dans un club d'athlétisme pour stalker quelqu'un, il lança au tac au tac.

Ne voyant absolument pas de quoi il parlait, je fronçais les sourcils tout en mangeant ce putain de pain. Sans succès, la farine est faite de plastique ici apparemment. Frustré, je le reposais alors sur mon plateau dans un claquement sec en me tournant vers mon interlocuteur.

-Parce que tu crois que j'ai la force mentale pour courir dans ton club de merde? Pas ma faute si vous êtes tellement nuls que ton prof me supplie de vous rejoindre parce que j'ai du "talent", je fis en mimant les guillemets de mes mains.

Jimin essaya alors de calmer le blanc qui s'en était suivis en nous parlant, comme si on était des gosses passant notre temps à nous disputer.

-Bon, comme vous pouvez le voir, il y aurait un malentendu entre vous, donc non Jungkook, Taehyung ne te stalke pas, maintenant est-ce que je pourrais finir mes lentilles froides ou bien c'est trop demander?

On se jeta un coup d'œil avec Jungkook, qui se solda par lui haussant les épaules pour ensuite finir son yaourt qu'il avait délaissé suite à notre échange. Retournant à mon plateau, je fut très vite déçu du vide qui s'y présentait étant donné que je comptais manger seulement mon pain ce midi. J'allais me lever pour débarrasser, quand un autre pain fit son apparition devant moi, bien moins cramé que celui que je possédais.

-Mange, fit-il.

Je voulais rétorquer, mais rien ne vint. Comme un idiot, je le fixais alors, des souvenirs me revenant en pleine face. Dans mes rêves, Jungkook me partageait souvent sa nourriture par habitude, et le voir faire cela maintenant me perturbait beaucoup trop.

Arrête d'espérer Taehyung, ce n'est pas lui.

-T'en veux pas?

Pourquoi devait-il avoir non seulement le même corps, mais aussi la même voix et les même tics?

Cela me torturait.

-S-si merci, bégayais-je malgré moi.

Pourquoi lorsqu'il me regardait, j'avais cette foutue impression de le voir lui?

---------------------------

Yo la team... Je sais, je devais poster ceci il y a 7 jours... Je crois que je vais abandonner mon "agenda" parce que jusqu'ici je n'ai respecté aucun jours mdrr

Au moins j'aurais essayé... 

Bon je précise, cette histoire je l'écris quand j'ai le temps et malheureusement j'applique moins d'efforts à l'écriture etc... Je la partage surtout pour voir si mes idées plaisent mais ne vous inquiétez pas, dès que Time est terminée, je corrige tout ça et je vous pond une pépite. 

Je mettrais même mes petits mêmes hehe 

Passez de bonnes vacances ;)

Nao<3

A dream about you-TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant