⁰⁸ ✰

45 6 4
                                    

Une fois Tom et moi rentrés à la maison, il m'a conseillé d'aller rejoindre Lou dans sa chambre de suite tandis que lui allait rejoindre sa femme qui l'attendait peut être déjà.

Je me suis donc faufilée dans les couloirs de cette grande maison jusqu'à retrouver la chambre de mon amie. J'étais essoufflée mais j'essayais de mon mieux pour ne pas faire de bruit et ne pas la réveiller. Son corps était toujours en boule au chaud dans son lit et elle dormait profondément. J'ai fais de mon mieux pour ne pas la déranger quand je suis entrée à mon tour dans le lit de Lou. Et je n'ai pas mis beaucoup de temps avant de m'endormir.

P.D.V Tom

J'ai entendu le bruit de la porte de Lou se fermer doucement, indiquant que Nancy était entrée dans la chambre. C'était maintenant à, mon tour d'aller rejoindre Heidi dans notre lit. J'ai marché jusqu'à arriver dans notre chambre, Heidi était allongée dedans, elle ne semblait pas vraiment dormir, maïs j'avais l'impression qu'elle se battait contre le sommeil pour pouvoir me parler quelques secondes avant de dormir.

Heidi : T'es parti avec Nancy ?

Tom : Oui... Elle était pas si fatiguée que ça alors j'ai pris la décision de l'emmener avec moi pour aller voir Bill. Il semblait déjà l'adorer...

Heidi : Elle te ressemble tellement, tu le savais ça ? Son sourire, ses yeux, son nez... tout chez elle te ressemble. C'est un peu la version féminine de toi de 16 ans...

Tom : T'es sérieuse ? J'ai ri. Elle n'a pas le même caractère que moi de 16 ans ! Elle est un peu plus douce... J'essayais de démontrer ses propos, même si elle avait vraiment raison.

Ses yeux commençaient déjà à se fermer, j'ai alors posé un léger baiser sur ses lèvres avant d'entourer mes bras autour de sa fine taille. Elle blottit sa tête contre mon torse et tomba dans un profond sommeil. Un dernier baiser se posa sur sa tête avant que je tombe à mon tour dans un profond sommeil.

★★★

P.D.V Nancy

Lou : Aller debout tous le monde ! C'est l'heure de se réveiller !! Lou criait devant la chambre de ses parents, une cuillère en bois et une casserole à la main, elle s'amusait à taper dessus pour que Tom et Heidi puissent se réveiller.

C'est alors que Tom sorti de sa chambre, affolé par l'heure. Il commençait à courir dans la direction de la salle de bain pour aller se préparer.

Tom : Putain, les répètes.. Murmura-t-il dans sa barbe tout en se dirigeant vers la salle de bain.

Tom est donc ressorti une demie heure plus tard, ses cheveux encore mouillés accentuant ses boucles naturelles. Heidi était en train de préparer le petit déjeuner, elle avait déjà fait la table avec notre aide.

Elle mettais les œufs aux plat dans notre assiette tandis que Tom s'asseyait sur sa chaise.

Tom : Dîtes moi, les filles ? Demandait il, attirant notre attention à moi et Lou. Ça vous dirait de voir nos répétitions ? Vous verrez que vous allez bien rire !

Mon regard s'est posé sur Lou et le regard de Lou s'est posé sur moi. On a ensuite regardé Tom en même temps et on a crié "Oui !", ce qui a fait sourire Tom et Heidi. Nous étions toutes les deux tellement excitée, nous avons alors couru dans la chambre de Lou pour aller nous habiller, pendant que les autres étaient en train de prendre leurs petits déjeuners.

Be agressive. (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant