"On m'a dit qu'aujourd'hui ça allait être trop bien comme journée!" Une fille dans ma classe criait dans le rang
"J'ai trop hâte !" Son amie lui répondait.
Lou et moi, le duo sans aucun autre amis dans la classe, ne comprenaient pas ce qu'il se passait, et évidemment, on avait aucun courage pour demander ce qui allait se passer. Pourtant tous nos camarades avaient l'air réjouis, sauf nous.
Lou : Ce sera donc la surprise.. Murmura-t-elle.
Nancy : J'imagine. J'ai répondu.
La sonnerie venait de retentir, toutes les classes de l'établissement étaient en cours, il manquait plus que notre classe, dans la cour de récréation, attendant tranquillement notre prof principal.
Au bout d'une quinzaine de minutes, elle apparut assez affolée, elle s'excusa mille fois pour son retard puis nous dirigea tous vers la notre salle de classe. Pour accéder à notre classe, il fallait monter quelques étages, à pieds, et il fallait bien évidemment être au dernier étage.
Prof : Bon.. Les enfants.. A-t-elle dit, un sourire jusqu'aux oreilles, aujourd'hui on a reçu vos instruments, et nous allons vous les attribuer !
Les cris se sont fait entendre dans toute la classe, et je pouvais avouer que moi aussi j'étais très contente, Lou aussi criait. Elle était heureuse d'avoir sa première guitare, et moi heureuse d'avoir ma première basse.
La prof, essayant d'avoir un minimum d'autorité dans cette classe, qui était plus semblable à un zoo, cria de toutes ses forces pour chuter la classe. Heureusement pour elle, cela marcha et le silence reigna et la prof, toute contente continua son discours.
Prof : Alors... Je vais vous appeler par ordre alphabétique pour que vous puissiez récupérer votre instrument, puis, vous serez libres de rentrer chez vous.. Dit-elle avant que la classe ne se transforme une nouvelle fois en zoo.
★★★
Lou : Maman! Maman t'es là ?! Cria Lou à travers l'énorme maison. Pff.. elle doit encore être dehors avec Tom.
Après que nos instruments nous ont été attribués, Lou et moi sommes directement sortis de cet établissement. Cela faisait déjà quelques mois que nous l'avions intégrés et plus nous y mettions les pieds, plus on le détestait.
C'était une journée chaude, le soleil nous tapait et le chemin était long. Tom ne pouvait pas aller nous chercher, il était en rencard avec Heidi pour faire du shopping ou je ne sais quoi avec elle, aucun dès deux au final ne pouvait aller nous chercher. On a marché une quinzaine de minutes avec notre gros instrument dans notre dos et notre gros sac de cours qui pesait au moins la moitié de notre poids à l'avant. À l'arrivée, j'étais épuisée et je transpirais beaucoup trop. Tout ce que je voulais était de me mettre en débardeur et d'aller m'enfermer dans le noir dans ma chambre.
J'ai posé ma basse sur la canapé et j'ai balancé mon sac dans le coin de ma chambre, j'ai enlevé mes gros habits pour me mettre en débardeur, j'ai fermé les rideaux de ma chambre pour enfin pouvoir la décorer puis j'ai sorti tous les posters qui allaient être accrochés sur ces murs blancs et vide.
8:56pm
Mes yeux étaient posés sur la télévision, il était déjà tard et nous avions cuisiné un repas absolument ignoble avec Lou. La télé affichait un interview de Billie Eilish, cette artiste avec un incroyable talent et aux cheveux verts et noirs, son nouvel album était sorti depuis déjà quelques mois et il était toujours affiché partout sur les panneaux d'affichages dans les rues de Los Angeles. Il semblait avoir fait un carton énorme, et pourtant Lou et moi ne l'avions jamais écoutes auparavant.
VOUS LISEZ
Be agressive. (en pause)
FanfictionQui aurait cru que ça allait aller beaucoup plus loin avec l'inconnu que je critiquais avec ma meilleure amie ? ⚠️ Ceci est une fanfic sur le Tom de 33 ans et ce n'est pas de la romance !! ⚠️