Mes yeux s'iuvraient petit à petit, l'odeur des oeufs aux plats de Bill envahissaient la maison, ce qui rendait apparemment Stitch très excité, ses aboiements se faisaient entendre dans toutes les pièces de la maison. Je me suis assise sur mon lit pour froter mes yeux et me détacher les cheveux tandis que mon corps se levait pour se diriger vers la salle de bain pour être en mininum présentable pour le petit déjeuner. J'ai brossé mes cheveux, me suis lavée les dents et le visage, je me suis habillée à l'aide de mes connaissances et je suis descendue rejoindre Bill pour déjeuner. Ce matin, Bill avait préparé des oeufs aux plats avec un verre de lait frais.
J'ai pris place à côté de lui sans dire aucun mot, lui était déjà installé et avait déja entamé son petit déjeuner. Ses cheveux blonds étaient en pagaille et il était barbouillé, mais il restait tout de même manifique.
Bill : C'est la première fois que je te vois te lever aussi tard.. Dit-il la bouche pleine.
Nancy : C'est la première fois que tu foires pas ta cuisine.. Je lui ai fais remarquer, le faisant glousser.
Bill : J'ai dès choses très importantes à régler ces prochaines semaines.. Et j'ai aussi besoin d'un peu de temps seul.. Tu devras rester avec Tom, et à mon avis ce sera pas temporaire.. mais je dis pas que tu pourras plus venir ici ma puce!
Oh, pitié pas ça.
Nancy : T'es sérieux ? Je veux plus jamais voir Tom de ma vie... plus jamais..
Bill: C'est ton père chérie tu peux pas dire ça.. Il a changé.. c'est plus la même personne, tu le sais très bien car tu l'as vu par toi même.. Il posa ses douces mains sur mes épaules. Il boit plus depuis que t'es partie... Je m'en souviens très bien : il était dans sa chambre, assis au bord de son lit et en larmes. Il m'avait juré de ne plus se droguer ni de boire aucune goutte d'alcool.
Mon regard était posé sur lui, je ne voulais pas rester avec Tom, j'avais peur de revivre ce que j'avais déjà vécu plus petite. Ses actes étaient un de mes plus grands traumatismes, mais malheureusement j'étais obligée d'y aller.
J'ai couru vers ma chambre, mes yeux remplis de larmes déjà prêtes à tomber de mes joues. Quand je, suis arrivée la bas, je me suis assise sur mon lit et puis j'ai pleuré, j'étais terrifiée, énervée de devoir vivre de nouveau avec mon géniteur. Quand j'étais petite, le premier rêve que j'avais en tête était de ne plus jamais voir Tom, et maintenant je me retrouve en train de faire mes valises pour emménager chez lui.
14h02pm
Ma valise était faites, mes larmes séchaient petit à petit sur mes joues tandis que mon corp était allongé sur mon lit et mes yeux étaient fixés sur mon téléphone, j'étais devenue addicte à tiktok! J'avais fini de faire mes devoirs ? Je traînais sur TikTok. J'étais seule à la maison le soir ? Je passais la totalité de ma nuit sur cette application qui ruinait à petit feu mes journées. Même Bill s'en apercevait, mais il ne pouvait rien me reprocher car je n'avais aucune vie sociale, mis à part les teufs que Bill organisait en petit comité chez lui, c'était toujours rempli d'hommes homo en chaleurs.
N'empêche, quand j'y repense, j'aime bien ces soirées.. c'est comme un film porno, sauf que c'est gratuit ! Mais par contre, je ne comprendrai jamais le pourquoi du comment Bill aime ce genre de fêtes. Je sais qu'il m'avait déjà parlé de sa sexualité, mais je l'avais jamais imaginé de cette façon.
***ᶠˡᵃˢʰᵇᵃᶜᵏ***
3:23am
La musique était à fond, une tonne de gens étaient en train de danser, de boire, ou de s'embrasser partout dans la maison. Je sais pas comment j'ai fais pour en arriver là, mais un gars chelou avait réussi à me donner un mini sachet de coc', comme si j'allais en prendre !
VOUS LISEZ
Be agressive. (en pause)
FanfictionQui aurait cru que ça allait aller beaucoup plus loin avec l'inconnu que je critiquais avec ma meilleure amie ? ⚠️ Ceci est une fanfic sur le Tom de 33 ans et ce n'est pas de la romance !! ⚠️