POV Yoongi
Je bouscule tout et n'importe qui dans ma fuite, m'en foutant royalement.
Je l'entends, m'appeler, mais je ne prends même pas la peine de l'écouter.
Je veux rentrer chez moi et pleurer toutes les larmes qu'il me faudra.
Quand j'étais dans le déni, au moins, je ne savais pas ce qu'il ressentait par rapport à moi.
Maintenant, je sais qu'il ne m'aime pas.
Que mes sentiments ne sont que de la merde et que...
Je me retrouve figé dans mon mouvement, mon bras fermement agrippé.
« Lâche-moi ! me plaignais-je en tentant de défaire sa prise, agitant mon bras.
– Non. »
Il m'enjoint à me tourner face à lui.
À tourner mon visage ravagé par les larmes vers lui.
J'ai honte.
« Pourquoi tu fuis avant même de me laisser le temps d'assimiler ce qu'il se passe ? »
Jimin remonte ses mains le long de mon visage, encadrant mes joues.
Un hoquet agite mon corps et m'oblige à fermer les yeux, pour tenter de stopper la coulée de mes larmes.
Mais je n'y arrive pas.
« Hyung... »
Jimin me caresse les joues.
Puis appuie son front contre le mien.
Sauf que j'ai tout sauf envie de me retrouver si près de lui.
Je veux m'éloigner de lui.
Mais je n'y arrive pas.
Et encore moins après ça.
Une douce chaleur se pose contre mes lèvres. Mes lèvres qui ondulent toutes seules en suivant le mouvement qui est donné.
Mais je reprends bien vite mes esprits et plaque mes paumes sur le torse de Jimin pour le repousser loin de moi.
« Arrête de... de jouer à ça ! J'ai... J'ai des vrais sentiments moi... ! Et tu me blesses !
– Hyung je...
– Arrête Jimin ! Arrête ! Laisse-moi !
– Yoongi ! »
Je cours et quitte rapidement le bâtiment, suivit de près par Jimin qui m'appelle sans relâche.
J'ai sorti les clefs de ma voiture que j'ai déverrouillée dans ma course pour rentrer dedans sans attendre et la verrouiller de l'intérieur, empêchant Jimin qui arrive peu de temps après de rentrer.
Je ne veux pas le voir.
Il joue avec mes sentiments.
Avec mes sentiments qui sont réels.
Alors que lui, il ne fait ça que par plaisir !
Je ne veux pas qu'il m'embrasse juste pour satisfaire ses pulsions de merde !
Il s'est suffisamment frotté à moi toute la soirée !
« Yoongi ouvre-moi ! S'il te plaît ! »
Jimin maltraite la poignée de ma portière alors qu'elle ne risque pas de s'ouvrir.
Mais je ne veux pas le voir.
Je ne veux pas lui parler.
Je m'en fiche.
VOUS LISEZ
14 Février [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Un bal de promos. Un simple bal de promos et pourtant, Yoongi savait d'avance qu'il y aurait une couille quelque part. Il n'aurait pas dû accepter d'y aller. Surtout à cause de ses sentiments qu'il contrôlait de moins en moins.