POV Yoongi
Quatre ans et quatre mois plus tard.
Mes doigts maintiennent fermement ses beaux cheveux blonds, l'empêchant d'éloigner son contact.
Jimin gémit autour de ma queue, ses cheveux s'agitant dans le vide pendant qu'il me griffe mes cuisses pâles.
Je m'enfonce vivement, en des coups de bassin bien placés, dans sa bouche attirante.
Le voir comme ça, installé à genoux devant moi, la tête entre mes cuisses, c'est d'une jouissance folle.
J'adore cette vue.
Il le sait aussi bien que moi car quand c'est moi qui me retrouve à lui sucer la bite, il adore me voir dans cette position. C'est putain d'excitant, de voir son partenaire comme ça.
Mon sublime Jimin se maîtrise si bien pour moi. Il bloque son réflexe vomitif le plus possible pour me laisser m'enfoncer au plus loin que je peux dans sa bouche et sa gorge.
C'est lui ce matin qui m'a réveillé pour me réclamer de me sucer. Il m'a sorti d'un rêve érotique qui m'a fait avoir la barre : je n'ai pas refusé sa gâterie.
Et si au début, il avait commencé à me sucer, lui à quatre pattes cachées sous la couette, moi allongé, cela a vite fini en tant que moi debout et lui à genoux.
« Tu es si bon pour moi, ma beauté.
– Mmmh... A-ah Hyu-Hyung !
– Tu aimes quand ta bouche est pleine avec la bite de ton bébé, mmmh ?
– Ou-Ouiiii !
– Tu es parfait. »
Je lui caresse les cheveux avant de reprendre mes coups de bassin.
Jimin fait tout son possible pour réussir à me sucer au mieux malgré mes mouvements de bassin qui ne lui permettent pas les gestes qu'il voudrait. Il s'adapte à mes entrées et sorties, c'est tout.
Mon beau blondinet me jette des regards furtifs, de temps en temps. Ses yeux sont larmoyants, mais ils hurlent de demande, de plus.
Ses putains de grosses lèvres gonflées ravissent mon sexe, qui prend un plaisir dingue à se faire sucer par elles.
Un grognement m'échappe lorsque sa langue englobe mon gland, bloquant quelques instants mon sexe de rerentrer.
Je me sens au bout.
« Je viens dans ta bouche ou pas, ma beauté ? »
Il me répond en s'écartant de mon sexe, ouvrant grand la bouche tout en tirant la langue dans un mouvement atrocement obscène.
Le message passé, je le réagrippe de plus belle et m'enfonce dans sa bouche, plusieurs fois.
Mon orgasme me fauché au bout du troisième coup de bassin, me laissant en une pénétration entière dans sa cavité buccale, ce qui me fait grogner de contentement.
Jimin déglutit, avalant ma semence qui sort dans sa gorge directement. Déglutition qui procure une sensation absolument exquise dans mon corps.
Le dernier jet de sperme terminé, j'attrape Jimin et le porte avec moi sur le lit.
Il reprend sa respiration comme il peut tout en léchant ses lèvres dégoulinantes d'humidité.
Il est allongé sur moi, le torse moulé au mien, le visage agréablement glissé en dessous de ma tête.
« Ça va Chim ?
– Ouais...
– Tu veux que je te finisse ? En quelques coups, tu serais soulagé, non ?
VOUS LISEZ
14 Février [Yoonmin]
Fanfiction[Terminée] Un bal de promos. Un simple bal de promos et pourtant, Yoongi savait d'avance qu'il y aurait une couille quelque part. Il n'aurait pas dû accepter d'y aller. Surtout à cause de ses sentiments qu'il contrôlait de moins en moins.