Chapitre 4

182 19 31
                                    

POV Yoongi

« Allez bouge, Chim. »

Cet idiot ne me lâche pas depuis maintenant plusieurs minutes, m'écrasant contre mon lit pour me câliner.

« T'es tout chaud Hyung... je suis bien comme ça. »

Jimin se blottit encore plus contre moi, sa tête bien posée contre mon torse. Ses cheveux roses caressent la peau de mon cou et mes clavicules, faisant s'élever des frissons le long de mon corps. Il est adorable. Et chiant en même temps.

Il frotte sa joue contre mon torse comme le ferait un chat, un petit chat tout mignon qu'il incarnerait. Et comme un petit chat pot de colle, qui n'écoute pas quand on lui demande de s'écarter.

Le problème est que je n'ai pas la force de le repousser.

Nous sommes restés serrés l'un contre l'autre pendant quelques minutes, et, quand bien même je râle, je suis content d'avoir profité de ce moment. C'est le genre de contact doux que l'on peut avoir, sans forcément chercher à s'embêter par son biais. Je n'aime pas les câlins mais ceux de Jimin sont de loin les meilleurs.

Ils sont différents.

« Allez Chim.

– Yoon' Yoon'...

– Qu'est-ce qu'il y a ? »

Il cherche possiblement aussi à se réconforter, dans ce câlin. De quoi, je n'en ai aucune idée.

« Dis-moi Jimin, je peux certainement t'aider ? » proposais-je en passant ma main dans ses cheveux soyeux. Je n'ai jamais été très doué pour les contacts, surtout quand je me limite comme avec Jimin sinon... bref, mais je veux qu'il sache que je suis là, qu'il sache qu'il peut me parler. Dans n'importe quelle circonstance.

« Hyung... on sera toujours aussi proches... même quand on aura rencontré quelqu'un ?

– Tu es mon meilleur ami Jimin, je ne te laisserai pas. Jamais.

– Et si tu rencontres l'amour de ta vie ? Il n'aimera peut-être pas te voir si proche d'un autre homme...

– S'il n'accepte pas que je sois proche de mes amis, alors c'est qu'il n'est pas le bon. Je ne te remplacerai en aucun cas, et encore moins avec le premier venu. Ne t'inquiète pas pour ça, Jimin. Tu seras toujours le premier dans mon cœur.

– C'est vrai Hyung... ?

– Il n'y a pas plus vrai.

– Toi aussi, tu seras toujours le premier dans mon cœur. »

Jimin appuie ses mots en me caressant le torse, ayant glissé pendant l'échange sa main sous mon t-shirt. Il promène ses doigts en douceur contre mon épiderme, provoquant des décharges enflammées en mon pauvre corps tout sensible. Mon cœur bat si vite en même temps que je frissonne. Il est merveilleux, Jimin est merveilleux. Je l'aime beaucoup, cette petite bouille aux cheveux roses.

Je décide de le laisser faire pendant encore un peu de temps, me délectant ainsi de ses touchers voluptueux.

Il finit par s'arrêter de lui-même et s'écarter, me laissant enfin respirer.

Je l'observe se lever et récupérer sans même me consulter ma console de jeux vidéo pour l'emmener avec lui sur le lit.

« On se fait un jeu, Hyung ? » demande-t-il alors qu'il est déjà en train d'allumer la console, me faisant de ce fait comprendre que je n'ai pas vraiment le choix. Ça ne m'étonne absolument pas de lui. Presque à chaque fois qu'il vient chez moi, et encore plus à l'improviste, il me pique ma console. Au moins, elle sert à quelqu'un parce que ce n'est pas moi qui joue le plus, ça, c'est sûr...

14 Février [Yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant